“A éviter” 1 5 étoiles

N° 59 sur 106 hôtels à Nantes
Nantes, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'avais réservé un studio avec cuisine.J'ai refusé les 2 premières chambres car dans l'une la cuisine était salle (des gousses d'ail dans les couverts !!!), dans la seconde le frigidaire était en panne mais il était resté fermé. Bonjour l'odeur. Après des allers et retours dans des longs, très longs, couloirs froids, moquette sale, étiquettes minables sur les portes, j'ai enfin pu avoir une chambre ! Équipement de la cuisine minable : pas de torchon, pas de petite cuillère, pas de cafetière électrique.
Quant à la chambre, un oreiller par personne : torticolis assuré si vous voulez regarder qui est en face le lit. Pas pratique. Salle de bain correcte sans plus, mais la lumière fonctionnait mal....
Personnel "service minimum".
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Le rapport qualité / prix de cet hôtel est peu attractif. C'est un hôtel très impersonnel, aux prestations banales par rapport au prix affiché en chambre : 110 euros la nuit, pour une chambre standardisée, fils électriques apparents, sans prises libres pour chargeurs par exemple.
De plus, il est situé dans un quartier inintéressant, en bordure d'autoroute. Une fois qu'on y est, pas de balade à faire. A utiliser quand les autres hôtels sont complets.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Belle décoration moderne mais il y a malgré tout des petits détails qui font tâche . Wifi absent au 3ème étage les fils de la télé qui pendouillent la baignoire en plastique poubelle salle de bain cabossé jet de douche sans pression
Petit déjeuner très moyen.
L'accueil plus que moyen.
Enfin voilà un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2011
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Choix de dernère minute et pas déçu par la prestation.
Certes, l'hotel se trouve en fond de route neuve (pas connue par GPS mais le début de la route l'est), au bord du périph de Nantes coté Carquefou.
Le bon coté, c'est le prix (merci internet et la pub, 38€ pour la ch double avec kitchenette) )
Bien isolé de l'extérieur et de l'intérieur, propre. Un peu radin sur le savon, mais d'autres hotels pratiquent ainsi, a savoir 1 savon par personne et par séjour.
Internet fonctionnant en filaire, cable fourni.
Kitchenette bien fournie mais pas de torchon ni produit vaisselle, micro onde un peu sale... les gens ne sont pas non plus tres propre, je ne doute pas que les gens le fasse chez eux!

Je n'ai pas testé mais il y a un restaurant, un bar et un salon de massage...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Déçu de voir en rentrant dans sa chambre ( celle avec kitchenette) qu elle est ouverte avec personne dedans sauf le repas des femmes de ménage dans votre micro onde et un frigo sale et des paquets de bonbons sous le lit
L hygiène m a très fortement preocupée on se voit au formule1
Et aucun tarif des collations dans le bar et manque de quoi nettoyer sa vaiselle a savoir même qui doit le faire en faite

• Séjour du octobre 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ne pas réserver à prix tarif : Matériaux et accessoires de basse qualité, mauvaises finitions, compteur électrique bruyant, parking en terre nul, uniquement les chaines de la TNT... Un Ibis 2* est plus qualitatif.
Il faut une voiture, l'hotel est au fond d'une zone hotellière et loin du centre. Proche d'une 4 voies (bruit).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ROUBAIX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit le week end dernier, sans avoir réservé au préalable.

Nous avons été effrayé au prime abord par les prix affichés ( 110 euros pour une chambre double).
Il s'est avéré que ces tarifs seraient les tarifs à terme. Nous avons payé 56,70€ TAXE de séjour incluse et petit déjeuner inclus.

L'hôtel propose un hall très clair, très grand, très design avec en sous-sol un salon pour les séminaires.

Plusieurs ascenseurs mènent aux étages supérieurs, ce qui est pratique pour les bagages.

Après un long dédale de couloirs, nous arrivâmes dans la chambre.

L'hôtel étant récent, tout était propre, clair.
La chambre se compose d'une salle de bains et de WC séparés, un lit > 160 cm , un écran plat ainsi qu'une kitchenette avec les ustensiles de bases et un mini bar.

Nous y avons passé une excellente nuit, le matelas étant confortable.

Le petit déjeuner ne vaut pas les 9€ qui seraient demandés en temps normal, mais propose un choix de pâtisseries, jus de fruits, beurre, confitures et un peu de jambon. Les amateurs de déjeuners continentaux seront déçus.

L'hôtel possède un parking non couvert, gratuit et grand!

Pour ce tarif je vous recommande donc cet établissement de qualité dans lequel vous pouvez séjourner via booking pour moins de 40€ hors déjeuner!

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux