Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
84 $US
64 $US
62 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US
51 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
93 $US
Mercure
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
101 $US
68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
216 $US
130 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
71 $US
58 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 février 2012

J'avais réservé un studio avec cuisine.J'ai refusé les 2 premières chambres car dans l'une la cuisine était salle (des gousses d'ail dans les couverts !!!), dans la seconde le frigidaire était en panne mais il était resté fermé. Bonjour l'odeur. Après des allers et retours dans des longs, très longs, couloirs froids, moquette sale, étiquettes minables sur les portes, j'ai enfin pu avoir une chambre ! Équipement de la cuisine minable : pas de torchon, pas de petite cuillère, pas de cafetière électrique.
Quant à la chambre, un oreiller par personne : torticolis assuré si vous voulez regarder qui est en face le lit. Pas pratique. Salle de bain correcte sans plus, mais la lumière fonctionnait mal....
Personnel "service minimum".
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2012

Le rapport qualité / prix de cet hôtel est peu attractif. C'est un hôtel très impersonnel, aux prestations banales par rapport au prix affiché en chambre : 110 euros la nuit, pour une chambre standardisée, fils électriques apparents, sans prises libres pour chargeurs par exemple.
De plus, il est situé dans un quartier inintéressant, en bordure d'autoroute. Une fois qu'on y est, pas de balade à faire. A utiliser quand les autres hôtels sont complets.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2011

Belle décoration moderne mais il y a malgré tout des petits détails qui font tâche . Wifi absent au 3ème étage les fils de la télé qui pendouillent la baignoire en plastique poubelle salle de bain cabossé jet de douche sans pression
Petit déjeuner très moyen.
L'accueil plus que moyen.
Enfin voilà un hôtel à éviter.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 27 octobre 2011

Choix de dernère minute et pas déçu par la prestation.
Certes, l'hotel se trouve en fond de route neuve (pas connue par GPS mais le début de la route l'est), au bord du périph de Nantes coté Carquefou.
Le bon coté, c'est le prix (merci internet et la pub, 38€ pour la ch double avec kitchenette) )
Bien isolé de l'extérieur et de l'intérieur, propre. Un peu radin sur le savon, mais d'autres hotels pratiquent ainsi, a savoir 1 savon par personne et par séjour.
Internet fonctionnant en filaire, cable fourni.
Kitchenette bien fournie mais pas de torchon ni produit vaisselle, micro onde un peu sale... les gens ne sont pas non plus tres propre, je ne doute pas que les gens le fasse chez eux!

Je n'ai pas testé mais il y a un restaurant, un bar et un salon de massage...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Déçu de voir en rentrant dans sa chambre ( celle avec kitchenette) qu elle est ouverte avec personne dedans sauf le repas des femmes de ménage dans votre micro onde et un frigo sale et des paquets de bonbons sous le lit
L hygiène m a très fortement preocupée on se voit au formule1
Et aucun tarif des collations dans le bar et manque de quoi nettoyer sa vaiselle a savoir même qui doit le faire en faite

• Séjour en : octobre 2011