“Bonne affaire”

N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
essonne
“Bonne affaire”
Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil très spacieux et moderne. Ce concept d'hôtel avec restaurant et à la fois kitchenette dans les chambres me parait très judicieux . Ainsi , nous avions eu le choix; profiter d'un petit déj. en salle assez copieux et prendre à notre guise les dîners dans notre chambre. Concernant le standing, le classement 3* est largement mérité à mon sens Idéal . La proximité avec le périph Nantais ne semble pas être gênant s'agissant du bruit provoqué par les passage des voitures . En revanche, la vue pas terrible, mais pour nous cela a été accessoire car la visite de la ville de Nantes a compensé cet inconvénient. Enfin, pour une nuit supplémentaire pour 2 pris la veille nous avons réglé seulement 58€ , ors le tarif courant des 3* est nettement au-dessus. Cela a été une bonne affaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
PARIS
Avis écrit le 1 avril 2012

L'hôtel se trouve près de la porte de Carquefou et surplombe le périphérique Est nantais. Il faut bien sûr éviter les quelques chambres qui ont la vue sur ce dernier, même si le double vitrage est efficace. En octobre 2011, tout paraissait de construction récente même si certaines finitions dans les couloirs, laissaient à désirer. Les chambres spacieuses avec kitchenette sont confortables avec une excellente literie, leur aménagement est fonctionnelle mais très suffisant. Elles sont bien insonorisées. Une voiture est indispensable pour rejoindre le centre-ville à environ vingt minutes de route. Les tarifs selon les sites sont très négociés et peuvent permettre d'obtenir une remise jusqu'à 70% du tarif de base. Bon accueil à la réception, par contre le ménage de notre chambre s'est limité à faire le lit et à changer les serviettes sans même que la poubelle soit vidée, en y séjournant plusieurs jours. A 38 euros la nuit en octobre 2011, moins cher que le B&B voisin, il ne peut s'agir que d'une excellente affaire pour un hôtel de chaine trois étoiles et qui les mérite.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le périphérique nantais, à éviter.,
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel contemporain très agréable. L'accueil est très correct. La chambre studio est très clean: petite kitchenette, frigo, plaque électrique, micro ondes mais pour pouvoir l'utiliser il faut préciser lors de la réservation surcoût 4 euros; salle de bain avec baignoire, toilettes séparées.
Seul hic: le système de carte pour actionner l'électricité du studio se qui donne obligation d'avoir une applique sans cesse allumée. Sinon, studio calme et agréable. Le petit déj est de 9 euros et c'est un peu un hall de gare. Eu un prix heureusement car ne vaux pas les 130 euros du prix de départ.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 22 février 2012

J'avais réservé un studio avec cuisine.J'ai refusé les 2 premières chambres car dans l'une la cuisine était salle (des gousses d'ail dans les couverts !!!), dans la seconde le frigidaire était en panne mais il était resté fermé. Bonjour l'odeur. Après des allers et retours dans des longs, très longs, couloirs froids, moquette sale, étiquettes minables sur les portes, j'ai enfin pu avoir une chambre ! Équipement de la cuisine minable : pas de torchon, pas de petite cuillère, pas de cafetière électrique.
Quant à la chambre, un oreiller par personne : torticolis assuré si vous voulez regarder qui est en face le lit. Pas pratique. Salle de bain correcte sans plus, mais la lumière fonctionnait mal....
Personnel "service minimum".
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 27 janvier 2012

Le rapport qualité / prix de cet hôtel est peu attractif. C'est un hôtel très impersonnel, aux prestations banales par rapport au prix affiché en chambre : 110 euros la nuit, pour une chambre standardisée, fils électriques apparents, sans prises libres pour chargeurs par exemple.
De plus, il est situé dans un quartier inintéressant, en bordure d'autoroute. Une fois qu'on y est, pas de balade à faire. A utiliser quand les autres hôtels sont complets.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 octobre 2011

Belle décoration moderne mais il y a malgré tout des petits détails qui font tâche . Wifi absent au 3ème étage les fils de la télé qui pendouillent la baignoire en plastique poubelle salle de bain cabossé jet de douche sans pression
Petit déjeuner très moyen.
L'accueil plus que moyen.
Enfin voilà un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2011
Tours, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Choix de dernère minute et pas déçu par la prestation.
Certes, l'hotel se trouve en fond de route neuve (pas connue par GPS mais le début de la route l'est), au bord du périph de Nantes coté Carquefou.
Le bon coté, c'est le prix (merci internet et la pub, 38€ pour la ch double avec kitchenette) )
Bien isolé de l'extérieur et de l'intérieur, propre. Un peu radin sur le savon, mais d'autres hotels pratiquent ainsi, a savoir 1 savon par personne et par séjour.
Internet fonctionnant en filaire, cable fourni.
Kitchenette bien fournie mais pas de torchon ni produit vaisselle, micro onde un peu sale... les gens ne sont pas non plus tres propre, je ne doute pas que les gens le fasse chez eux!

Je n'ai pas testé mais il y a un restaurant, un bar et un salon de massage...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires