“Très bonne surprise😄”

Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 27 juillet 2012

En périférie de là ville de Nantes, mais à 10 minutes en voiture du centre ville, voilà un hôtel qui allie le confort, la détente tout en étant un lieu ouvert au séminaire ou autre réunions avec ses grandes salles de conférence.
Nous, nous y étions en touristes, personnel très accueillant, disponible( il y a un réceptionniste, 24 heures sur 24).
Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec kitchenette. La literie est de très bonne qualité.La salle de bain de bonne dimension, enfin que du positif.
Petit déjeuner continental servi dans la salle de restauration, très achalendé et à volonté.
Nous vous recommandons ce lieu, pour loger lors d'une visite de la ville de Nantes qui ne manque pas d'intérêt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Suites Nantes Beaujoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Un hôtel récent qui reste très froid.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
Des câbles réseau sont prévu mais cela ne fonctionne pas avec vos iphone et tablettes!... Dommage pour un hôtel récent
Il existe une possibilité via certains site internet d'avoir les studios à des tarifs très compétitifs...
Les petits déjeuners sont de très mauvaises qualités avec un choix très faible et des viennoiseries encore congelées......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2012

Accueil très spacieux et moderne. Ce concept d'hôtel avec restaurant et à la fois kitchenette dans les chambres me parait très judicieux . Ainsi , nous avions eu le choix; profiter d'un petit déj. en salle assez copieux et prendre à notre guise les dîners dans notre chambre. Concernant le standing, le classement 3* est largement mérité à mon sens Idéal . La proximité avec le périph Nantais ne semble pas être gênant s'agissant du bruit provoqué par les passage des voitures . En revanche, la vue pas terrible, mais pour nous cela a été accessoire car la visite de la ville de Nantes a compensé cet inconvénient. Enfin, pour une nuit supplémentaire pour 2 pris la veille nous avons réglé seulement 58€ , ors le tarif courant des 3* est nettement au-dessus. Cela a été une bonne affaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

L'hôtel se trouve près de la porte de Carquefou et surplombe le périphérique Est nantais. Il faut bien sûr éviter les quelques chambres qui ont la vue sur ce dernier, même si le double vitrage est efficace. En octobre 2011, tout paraissait de construction récente même si certaines finitions dans les couloirs, laissaient à désirer. Les chambres spacieuses avec kitchenette sont confortables avec une excellente literie, leur aménagement est fonctionnelle mais très suffisant. Elles sont bien insonorisées. Une voiture est indispensable pour rejoindre le centre-ville à environ vingt minutes de route. Les tarifs selon les sites sont très négociés et peuvent permettre d'obtenir une remise jusqu'à 70% du tarif de base. Bon accueil à la réception, par contre le ménage de notre chambre s'est limité à faire le lit et à changer les serviettes sans même que la poubelle soit vidée, en y séjournant plusieurs jours. A 38 euros la nuit en octobre 2011, moins cher que le B&B voisin, il ne peut s'agir que d'une excellente affaire pour un hôtel de chaine trois étoiles et qui les mérite.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le périphérique nantais, à éviter.,
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mars 2012

Hôtel contemporain très agréable. L'accueil est très correct. La chambre studio est très clean: petite kitchenette, frigo, plaque électrique, micro ondes mais pour pouvoir l'utiliser il faut préciser lors de la réservation surcoût 4 euros; salle de bain avec baignoire, toilettes séparées.
Seul hic: le système de carte pour actionner l'électricité du studio se qui donne obligation d'avoir une applique sans cesse allumée. Sinon, studio calme et agréable. Le petit déj est de 9 euros et c'est un peu un hall de gare. Eu un prix heureusement car ne vaux pas les 130 euros du prix de départ.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2012

J'avais réservé un studio avec cuisine.J'ai refusé les 2 premières chambres car dans l'une la cuisine était salle (des gousses d'ail dans les couverts !!!), dans la seconde le frigidaire était en panne mais il était resté fermé. Bonjour l'odeur. Après des allers et retours dans des longs, très longs, couloirs froids, moquette sale, étiquettes minables sur les portes, j'ai enfin pu avoir une chambre ! Équipement de la cuisine minable : pas de torchon, pas de petite cuillère, pas de cafetière électrique.
Quant à la chambre, un oreiller par personne : torticolis assuré si vous voulez regarder qui est en face le lit. Pas pratique. Salle de bain correcte sans plus, mais la lumière fonctionnait mal....
Personnel "service minimum".
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 janvier 2012

Le rapport qualité / prix de cet hôtel est peu attractif. C'est un hôtel très impersonnel, aux prestations banales par rapport au prix affiché en chambre : 110 euros la nuit, pour une chambre standardisée, fils électriques apparents, sans prises libres pour chargeurs par exemple.
De plus, il est situé dans un quartier inintéressant, en bordure d'autoroute. Une fois qu'on y est, pas de balade à faire. A utiliser quand les autres hôtels sont complets.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires