Quality Suites Nantes Beaujoire
Mercure
55 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
94 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Service d'étage
154 $US
Radisson Blu
Avis publié : 27 juillet 2012

En périférie de là ville de Nantes, mais à 10 minutes en voiture du centre ville, voilà un hôtel qui allie le confort, la détente tout en étant un lieu ouvert au séminaire ou autre réunions avec ses grandes salles de conférence.
Nous, nous y étions en touristes, personnel très accueillant, disponible( il y a un réceptionniste, 24 heures sur 24).
Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec kitchenette. La literie est de très bonne qualité.La salle de bain de bonne dimension, enfin que du positif.
Petit déjeuner continental servi dans la salle de restauration, très achalendé et à volonté.
Nous vous recommandons ce lieu, pour loger lors d'une visite de la ville de Nantes qui ne manque pas d'intérêt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Un hôtel récent qui reste très froid.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
Des câbles réseau sont prévu mais cela ne fonctionne pas avec vos iphone et tablettes!... Dommage pour un hôtel récent
Il existe une possibilité via certains site internet d'avoir les studios à des tarifs très compétitifs...
Les petits déjeuners sont de très mauvaises qualités avec un choix très faible et des viennoiseries encore congelées......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Accueil très spacieux et moderne. Ce concept d'hôtel avec restaurant et à la fois kitchenette dans les chambres me parait très judicieux . Ainsi , nous avions eu le choix; profiter d'un petit déj. en salle assez copieux et prendre à notre guise les dîners dans notre chambre. Concernant le standing, le classement 3* est largement mérité à mon sens Idéal . La proximité avec le périph Nantais ne semble pas être gênant s'agissant du bruit provoqué par les passage des voitures . En revanche, la vue pas terrible, mais pour nous cela a été accessoire car la visite de la ville de Nantes a compensé cet inconvénient. Enfin, pour une nuit supplémentaire pour 2 pris la veille nous avons réglé seulement 58€ , ors le tarif courant des 3* est nettement au-dessus. Cela a été une bonne affaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

L'hôtel se trouve près de la porte de Carquefou et surplombe le périphérique Est nantais. Il faut bien sûr éviter les quelques chambres qui ont la vue sur ce dernier, même si le double vitrage est efficace. En octobre 2011, tout paraissait de construction récente même si certaines finitions dans les couloirs, laissaient à désirer. Les chambres spacieuses avec kitchenette sont confortables avec une excellente literie, leur aménagement est fonctionnelle mais très suffisant. Elles sont bien insonorisées. Une voiture est indispensable pour rejoindre le centre-ville à environ vingt minutes de route. Les tarifs selon les sites sont très négociés et peuvent permettre d'obtenir une remise jusqu'à 70% du tarif de base. Bon accueil à la réception, par contre le ménage de notre chambre s'est limité à faire le lit et à changer les serviettes sans même que la poubelle soit vidée, en y séjournant plusieurs jours. A 38 euros la nuit en octobre 2011, moins cher que le B&B voisin, il ne peut s'agir que d'une excellente affaire pour un hôtel de chaine trois étoiles et qui les mérite.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le périphérique nantais, à éviter.,
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel contemporain très agréable. L'accueil est très correct. La chambre studio est très clean: petite kitchenette, frigo, plaque électrique, micro ondes mais pour pouvoir l'utiliser il faut préciser lors de la réservation surcoût 4 euros; salle de bain avec baignoire, toilettes séparées.
Seul hic: le système de carte pour actionner l'électricité du studio se qui donne obligation d'avoir une applique sans cesse allumée. Sinon, studio calme et agréable. Le petit déj est de 9 euros et c'est un peu un hall de gare. Eu un prix heureusement car ne vaux pas les 130 euros du prix de départ.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille