Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel neuf, hall d'entrée immense, les couloirs pour arriver aux chambres sont grands....attention si vous oubliez quelque chose vous serez bons pour quelques balades.
Parking exterieur pas top, pas securisé et dans la zone il n est pas facile de se garer.
La chambre est equipee ce qui n est pas utile pour une nuit
la literie n est pas mal, le branchement internet se fait par cable car le wifi n arrive pas dans certaines chambres
personnel agreable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons toujours les plus grandes difficultés pour trouver un hôtel qui accepte trois amis dans la même chambre : celui-là avait un tarif très avantageux pour deux nuits, pour des duplex.

Voiture essentielle : les transports sont difficiles pour accéder au centre de Nantes et d'ailleurs pour tout le reste, ne serait-ce que se sustenter.

Le personnel n'est pas agréable, comme l'atmosphère glaciale de l'hôtel. Ménage moyennement bien fait, ce qui nous a d'ailleurs amené a refuser la première chambre, vu que la baignoire était bouchée par des débris de savonnette.

Le wifi ne fonctionne absolument pas, et les cartes magnétiques moyennement.

Du bon quand même : le prix était très intéressant. Le coin dessert des séminaires et des congrès – hors période, c'est vide et donc à remplir. Bonne literie.

D'autres hôtels plus dans le centre sont à privilégier, quitte à mettre un poil plus cher : ne pas se laisser avoir par la possibilité d'un duplex qui s’avérera n'être qu'une grande chambre avec kitchenette inutilisable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

En périférie de là ville de Nantes, mais à 10 minutes en voiture du centre ville, voilà un hôtel qui allie le confort, la détente tout en étant un lieu ouvert au séminaire ou autre réunions avec ses grandes salles de conférence.
Nous, nous y étions en touristes, personnel très accueillant, disponible( il y a un réceptionniste, 24 heures sur 24).
Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec kitchenette. La literie est de très bonne qualité.La salle de bain de bonne dimension, enfin que du positif.
Petit déjeuner continental servi dans la salle de restauration, très achalendé et à volonté.
Nous vous recommandons ce lieu, pour loger lors d'une visite de la ville de Nantes qui ne manque pas d'intérêt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Un hôtel récent qui reste très froid.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
Des câbles réseau sont prévu mais cela ne fonctionne pas avec vos iphone et tablettes!... Dommage pour un hôtel récent
Il existe une possibilité via certains site internet d'avoir les studios à des tarifs très compétitifs...
Les petits déjeuners sont de très mauvaises qualités avec un choix très faible et des viennoiseries encore congelées......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Accueil très spacieux et moderne. Ce concept d'hôtel avec restaurant et à la fois kitchenette dans les chambres me parait très judicieux . Ainsi , nous avions eu le choix; profiter d'un petit déj. en salle assez copieux et prendre à notre guise les dîners dans notre chambre. Concernant le standing, le classement 3* est largement mérité à mon sens Idéal . La proximité avec le périph Nantais ne semble pas être gênant s'agissant du bruit provoqué par les passage des voitures . En revanche, la vue pas terrible, mais pour nous cela a été accessoire car la visite de la ville de Nantes a compensé cet inconvénient. Enfin, pour une nuit supplémentaire pour 2 pris la veille nous avons réglé seulement 58€ , ors le tarif courant des 3* est nettement au-dessus. Cela a été une bonne affaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple