“Neuf et plutôt agréable”

Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 42 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 20 octobre 2012

L'arrivée est un peu angoissante car le parking ( ou terrain boueux) n'est vraiment pas à la hauteur ni sécurisé.
L'hotel est par contre très récent et le vaste hall d'accueil rassure tout de suite, un bar, un coin internet et un restaurant se partage ce vaste espace.
de grande salle pour organiser des séminaires sont disponibles.
Les chambres sont propres bien agencées la literie confortable malheureusement le wifi est absent.
Les prix semblent à géométrie variable et il semble plus prudent de réserver sur internet pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Pour l' anecdote les compagnies républicaines de sécurité ont trouvé dans l'endroit un qg de campagne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel neuf, hall d'entrée immense, les couloirs pour arriver aux chambres sont grands....attention si vous oubliez quelque chose vous serez bons pour quelques balades.
Parking exterieur pas top, pas securisé et dans la zone il n est pas facile de se garer.
La chambre est equipee ce qui n est pas utile pour une nuit
la literie n est pas mal, le branchement internet se fait par cable car le wifi n arrive pas dans certaines chambres
personnel agreable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons toujours les plus grandes difficultés pour trouver un hôtel qui accepte trois amis dans la même chambre : celui-là avait un tarif très avantageux pour deux nuits, pour des duplex.

Voiture essentielle : les transports sont difficiles pour accéder au centre de Nantes et d'ailleurs pour tout le reste, ne serait-ce que se sustenter.

Le personnel n'est pas agréable, comme l'atmosphère glaciale de l'hôtel. Ménage moyennement bien fait, ce qui nous a d'ailleurs amené a refuser la première chambre, vu que la baignoire était bouchée par des débris de savonnette.

Le wifi ne fonctionne absolument pas, et les cartes magnétiques moyennement.

Du bon quand même : le prix était très intéressant. Le coin dessert des séminaires et des congrès – hors période, c'est vide et donc à remplir. Bonne literie.

D'autres hôtels plus dans le centre sont à privilégier, quitte à mettre un poil plus cher : ne pas se laisser avoir par la possibilité d'un duplex qui s’avérera n'être qu'une grande chambre avec kitchenette inutilisable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

En périférie de là ville de Nantes, mais à 10 minutes en voiture du centre ville, voilà un hôtel qui allie le confort, la détente tout en étant un lieu ouvert au séminaire ou autre réunions avec ses grandes salles de conférence.
Nous, nous y étions en touristes, personnel très accueillant, disponible( il y a un réceptionniste, 24 heures sur 24).
Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec kitchenette. La literie est de très bonne qualité.La salle de bain de bonne dimension, enfin que du positif.
Petit déjeuner continental servi dans la salle de restauration, très achalendé et à volonté.
Nous vous recommandons ce lieu, pour loger lors d'une visite de la ville de Nantes qui ne manque pas d'intérêt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Un hôtel récent qui reste très froid.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
Des câbles réseau sont prévu mais cela ne fonctionne pas avec vos iphone et tablettes!... Dommage pour un hôtel récent
Il existe une possibilité via certains site internet d'avoir les studios à des tarifs très compétitifs...
Les petits déjeuners sont de très mauvaises qualités avec un choix très faible et des viennoiseries encore congelées......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Accueil très spacieux et moderne. Ce concept d'hôtel avec restaurant et à la fois kitchenette dans les chambres me parait très judicieux . Ainsi , nous avions eu le choix; profiter d'un petit déj. en salle assez copieux et prendre à notre guise les dîners dans notre chambre. Concernant le standing, le classement 3* est largement mérité à mon sens Idéal . La proximité avec le périph Nantais ne semble pas être gênant s'agissant du bruit provoqué par les passage des voitures . En revanche, la vue pas terrible, mais pour nous cela a été accessoire car la visite de la ville de Nantes a compensé cet inconvénient. Enfin, pour une nuit supplémentaire pour 2 pris la veille nous avons réglé seulement 58€ , ors le tarif courant des 3* est nettement au-dessus. Cela a été une bonne affaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

L'hôtel se trouve près de la porte de Carquefou et surplombe le périphérique Est nantais. Il faut bien sûr éviter les quelques chambres qui ont la vue sur ce dernier, même si le double vitrage est efficace. En octobre 2011, tout paraissait de construction récente même si certaines finitions dans les couloirs, laissaient à désirer. Les chambres spacieuses avec kitchenette sont confortables avec une excellente literie, leur aménagement est fonctionnelle mais très suffisant. Elles sont bien insonorisées. Une voiture est indispensable pour rejoindre le centre-ville à environ vingt minutes de route. Les tarifs selon les sites sont très négociés et peuvent permettre d'obtenir une remise jusqu'à 70% du tarif de base. Bon accueil à la réception, par contre le ménage de notre chambre s'est limité à faire le lit et à changer les serviettes sans même que la poubelle soit vidée, en y séjournant plusieurs jours. A 38 euros la nuit en octobre 2011, moins cher que le B&B voisin, il ne peut s'agir que d'une excellente affaire pour un hôtel de chaine trois étoiles et qui les mérite.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le périphérique nantais, à éviter.,
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires