“PAS A LA HAUTEUR” 2 5 étoiles

N° 48 sur 106 Hôtels à Nantes
Bourges, France
“PAS A LA HAUTEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis commercial et descends souvent dans cet hotel car ma société a négocié des tarifs avantageux avec celui-ci.
Si j'avais à payer le tarif affiché, je n'y retournerais certainement pas car cet hôtel est laissé à l'abandon.
En effet, les numéros sur les chambres sont de vulgaires bouts de papiers collés sur les portes !! a chaque fois il y a au moins une ampoule grillée.
L'avant-dernier séjour j'ai découvert sous le lit une culotte et des collants ce qui prouve que le ménage est fait superficiellement par les employés qui vu leur tête doivent être exploités.
Ma dernière nuit a été extraordinaire, je me suis couché et j'ai trouvé qu'il faisait froid, j'ai eu l'explication rapidement, en effet la couette était toute trempée sur sa partie extérieure....
La femme de ménage a donc changé la couette et a mis une couette encore trempée.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est une usine à fric ni plus ni moins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

chambray les tours
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel . la chambre était bien ainsi que la salle de bain ?
Par contre le prix affiché est excessif 110 euros la nuit : heureusement je n'ai pas payé ce prix .

Bien sans plus impersonnel et froid ; pas de décodans les couloirs et les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

20 octobre, il pleut depuis 10 jours et toujours pas de chauffage dans les chambres ni dans la salle de bain.
Obligation de chauffer la salle de bain avec le séchoir. Il manque une cafetiere pour le café.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'arrivée est un peu angoissante car le parking ( ou terrain boueux) n'est vraiment pas à la hauteur ni sécurisé.
L'hotel est par contre très récent et le vaste hall d'accueil rassure tout de suite, un bar, un coin internet et un restaurant se partage ce vaste espace.
de grande salle pour organiser des séminaires sont disponibles.
Les chambres sont propres bien agencées la literie confortable malheureusement le wifi est absent.
Les prix semblent à géométrie variable et il semble plus prudent de réserver sur internet pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Pour l' anecdote les compagnies républicaines de sécurité ont trouvé dans l'endroit un qg de campagne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel neuf, hall d'entrée immense, les couloirs pour arriver aux chambres sont grands....attention si vous oubliez quelque chose vous serez bons pour quelques balades.
Parking exterieur pas top, pas securisé et dans la zone il n est pas facile de se garer.
La chambre est equipee ce qui n est pas utile pour une nuit
la literie n est pas mal, le branchement internet se fait par cable car le wifi n arrive pas dans certaines chambres
personnel agreable

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons toujours les plus grandes difficultés pour trouver un hôtel qui accepte trois amis dans la même chambre : celui-là avait un tarif très avantageux pour deux nuits, pour des duplex.

Voiture essentielle : les transports sont difficiles pour accéder au centre de Nantes et d'ailleurs pour tout le reste, ne serait-ce que se sustenter.

Le personnel n'est pas agréable, comme l'atmosphère glaciale de l'hôtel. Ménage moyennement bien fait, ce qui nous a d'ailleurs amené a refuser la première chambre, vu que la baignoire était bouchée par des débris de savonnette.

Le wifi ne fonctionne absolument pas, et les cartes magnétiques moyennement.

Du bon quand même : le prix était très intéressant. Le coin dessert des séminaires et des congrès – hors période, c'est vide et donc à remplir. Bonne literie.

D'autres hôtels plus dans le centre sont à privilégier, quitte à mettre un poil plus cher : ne pas se laisser avoir par la possibilité d'un duplex qui s’avérera n'être qu'une grande chambre avec kitchenette inutilisable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Ricamarie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En périférie de là ville de Nantes, mais à 10 minutes en voiture du centre ville, voilà un hôtel qui allie le confort, la détente tout en étant un lieu ouvert au séminaire ou autre réunions avec ses grandes salles de conférence.
Nous, nous y étions en touristes, personnel très accueillant, disponible( il y a un réceptionniste, 24 heures sur 24).
Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec kitchenette. La literie est de très bonne qualité.La salle de bain de bonne dimension, enfin que du positif.
Petit déjeuner continental servi dans la salle de restauration, très achalendé et à volonté.
Nous vous recommandons ce lieu, pour loger lors d'une visite de la ville de Nantes qui ne manque pas d'intérêt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux