“Assez bien”

Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 30 décembre 2012

Accueil agréable petit déjeuner très bien espace calme. Seul inconvénients a l'arrivée chambre vite nettoyer : Poil dans la douche, lavabo et frigo pas nettoyer, salleter sur la moquette, trace sur les murs, portes. on ne capter pas le wifi dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Suites Nantes Beaujoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2012

Un peu peur après avoir lu tous ces commentaires négatifs la veille de partir. Chambre spacieuse , ne pas s'attendre à quelque chose de fou, le quality hotel reste une chaîne. Contente tout de même d'être passé par agence vis-avis du prix. petit dej un peu léger sur la qualité et la quantité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2012

1) Immense hôtel, sans aucun charme, des couloirs interminables, une ambiance entre le HLM abandonné et l'hôpital (avec de la moquette, mais tâchée... et des bouts de carton qui font office de cale en bas des portes)
2) Chambre banale mais de bonne taille (un des rares point positif), mobilier d'assez mauvaise qualité, pas trop vétuste mais qui vieillit déjà très mal. La literie est toute molle.
3) L'hôtel est situé au bord du périphérique, sans aucun restaurant aux abords (ie. sans voiture, vous êtes condammé au restaurant de l'hôtel pour diner...)
4) Le restaurant, venons y. En fait, il s'agit en fait d'une cantine avec des prix de restaurant, désolant quand on y est condamné
5) Le petit déjeuner est une catastrophe : buffet garnis d'aliments industriels avec lesquels on peut remplir son petit plateau en plastique. Personnel aux abonnés absents (exemple du matin : plus de serviette, plus de petites cuillères, plus d'eau chaude, ça fait beaucoup...)
Bref, à déconseiller, surtout si vous devez vous acquitter du tarif officiel (plus de 100 euros).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2012

Hotel agréable et propre a premier abord, on déchante vite lorsqu'on emprunte les escaliers sales et pas dignes d'un escalier d'hotel
Le personnel est souriant mais pas très chaleureux
La chambre est plutot propre, bcp de serviettes d'avance, une kitchenette équipée et une baignoire, donc ca c'est pas mal, par contre le lit est une catastrophe, jamais un matelas s'enfoncer comme ca
Heureusement que je n'ai pas eu à régler la note de la chambre vu le tarif selon moi très excessif

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2012

Je suis commercial et descends souvent dans cet hotel car ma société a négocié des tarifs avantageux avec celui-ci.
Si j'avais à payer le tarif affiché, je n'y retournerais certainement pas car cet hôtel est laissé à l'abandon.
En effet, les numéros sur les chambres sont de vulgaires bouts de papiers collés sur les portes !! a chaque fois il y a au moins une ampoule grillée.
L'avant-dernier séjour j'ai découvert sous le lit une culotte et des collants ce qui prouve que le ménage est fait superficiellement par les employés qui vu leur tête doivent être exploités.
Ma dernière nuit a été extraordinaire, je me suis couché et j'ai trouvé qu'il faisait froid, j'ai eu l'explication rapidement, en effet la couette était toute trempée sur sa partie extérieure....
La femme de ménage a donc changé la couette et a mis une couette encore trempée.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est une usine à fric ni plus ni moins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel . la chambre était bien ainsi que la salle de bain ?
Par contre le prix affiché est excessif 110 euros la nuit : heureusement je n'ai pas payé ce prix .

Bien sans plus impersonnel et froid ; pas de décodans les couloirs et les chambres

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012 par mobile

20 octobre, il pleut depuis 10 jours et toujours pas de chauffage dans les chambres ni dans la salle de bain.
Obligation de chauffer la salle de bain avec le séchoir. Il manque une cafetiere pour le café.

• Séjour en : octobre 2012