“Bien pour une nuit de tps en tps”

Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 30 mars 2013

Prix attractif pour les sociétés (60€ petit dèj compris). Heureusement, car le prix normal est prohibitif... Hôtel moderne, j'y suis venu à la création, tout était beau, neuf, mais maintenant, je trouve que l'hôtel vieillit mal, en peu de temps: ampoules régulièrement grillées, abattant de wc cassé, on sent que les matériaux ne sont pas d'une grande qualité. Salle de bain pas nickelle, bref, je n'imagine pas les lieux dans quelques années. Autre point noir: le restaurant: mauvais rapport qualité-prix, très impersonnel et peu accueillant. En plus, vous devez payer séparément de l'hôtel (c'est pratique pour une soirée étape !). Le p'tit dèj: pas mieux. Je pense changer de "crèmerie" rapidement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mars 2013

J'ai séjourné 3 nuits du 18 au 21 mars 2013. L'hôtel est propre, les chambres aussi. Niveau équipement, pas de wifi dans les chambres, 1 seul petit flacon de gel douche pour 2. Un personnel à l'accueil et en salle de petit-déjeuner très peu aimable et à peine souriant. Ne demandez pas un oreiller supplémentaire, ils n'en n'ont pas un seul d'avance. Si vous arrivez au petit-déjeuner en fin de service, la salle est dans un piteux état, et le buffet à peine rechargé. Heureusement que j'ai réservé par internet et que j'ai eu un bon tarif sinon j'aurais demandé un remboursement !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 30 décembre 2011 et le 2 janvier 2012 (et on pas en avril 2012).
Parti au dernier moment pour fêter le réveillon sur Nantes, cet hôtel proposait des tarifs réellement attractifs pour la période.
L'hôtel ne paraissait pas terminé, les finissions manquaient en de nombreux endroits.
Nous avons changé deux fois de chambre : la première dès l'arrivée, la salle de bain renvoyait une très forte odeur d'égouts, le frigo était sale avec de la moisissure à l'intérieur.
La seconde fois était le soir du 31 où pendant que nous préparions à manger, le compteur électrique à grillé : impossible de remettre l'électricité en route !
Le gardien de nuit semblait mécontent d'être dérangé et a mis beaucoup de temps avant de prendre la décision de nous changer de chambre.
Côté bons points : l'hôtel est proche de la sortie d'autoroute et il n'y a qu'un seul boulevard à remonter pour arriver en centre ville.
Mis à part le gardien de nuit le soir du 31, le personnel était plutôt accueillant.
L'hôtel semble fonctionner pour une clientèle d'affaire et pratique des prix cassés le week-end. Nous espérons que depuis 1 an et demi des changements ont été apportés afin que de futurs clients ne subissent pas les mêmes déconvenues que nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Une grande chambre ou un petit studio bien adapté aux voyages d'affaire, restaurant agréable, kitchenette pratique pour le petit déjeuner le matin.
tarif attarctif
situé en périphérie de nantes, il n'y a par contre rien à faire à proximité immédiate, concept idéal pour les voyages d'affaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Tarifs chers pour l'oubli de qualité à certains niveaux. Hall d'entrée : hangar gris avec quelques tableaux colorés. Dans chambres : mobilier léger - chaises en plastique - lit de colonnie de vacances sans bordure - interrupteur de chevet non visible et surtout odeur de canalisation dans salle de bain. Dans couloir : tache d'eau de javel sur moquette - signalétique fait à l'ordinateur sur feuilles de papier. Restaurant : menu moyen pour le prix - meuble vieux ikea des années 80 - une vitre fendue du haut en bas - barre de seuil tenant avec un scotch gris sur un mètre. Par contre le matelas du lit est bon.. médiocre pour un 3 étoiles - un deux étoiles suffirait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Accueil agréable petit déjeuner très bien espace calme. Seul inconvénients a l'arrivée chambre vite nettoyer : Poil dans la douche, lavabo et frigo pas nettoyer, salleter sur la moquette, trace sur les murs, portes. on ne capter pas le wifi dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Un peu peur après avoir lu tous ces commentaires négatifs la veille de partir. Chambre spacieuse , ne pas s'attendre à quelque chose de fou, le quality hotel reste une chaîne. Contente tout de même d'être passé par agence vis-avis du prix. petit dej un peu léger sur la qualité et la quantité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple