“pas trop cher”

Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
“pas trop cher”
Avis écrit le 24 janvier 2014

l'accueil est bien, la chambre pour 4 spacieuse mais niveau propreté de la kitchenette... lavabo bouché, odeur peu agréable dans les toilettes. Sinon la literie est bonne. Pour le prix c'est tout à fait correcte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage a Nantes, j'ai eu l'occasion d'y séjourner 1 nuit, dans l'ensemble cela reste correct vu le rapport qualité prix 43E la nuit, il se situe a 10 mn du Centre ville en voiture, parking gratuit devant l hôtel état correct , personnel aimable et réception ouverte toute la nuit, l’hôtel en lui même parait récent mais aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau des étages, moquettes et murs pas très propres nombreuses taches visibles,un bon coup de peinture et quelques tableaux ou décorations devraient égayer ce bel établissement dont l 'intérieur est froid.
j'ai trouvé la chambre plus que correct, propre avec frigo, micro-onde, plaques chauffantes et ustensiles de cuisines, salle de bains propres juste un soucis avec l'accroche pommeau de douche qui été mal vissée et le téléphone qui ne fonctionner pas, mis a part ça je suis assez content de ma nuit et je le conseille pour un court séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour ceux qui souhaitent séjourner 2 jours minimum à Nantes, cet établissement, équipé d'un mini coin cuisine, est parfait quand on veut garder son indépendance.
Aucune surprise quant au confort et à l'équipement : l'hôtel est neuf.
Un bémol : les couloirs, qui constituent un véritable labyrinthe, ne facilitent pas l'accès aux chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

un hôtel au fond d'une rue le long du périphérique ! pas très vieux mais qui vieilli mal. Ma chambre a dû subir un dégât des eaux car on voit des traces, des plafonds cloqués et des placos en mauvaise état ! donc juste bien pour une nuit et pas plus...le seul point positif le tarif 35 euros pour une nuit solo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
bretagne
Avis écrit le 2 décembre 2013

En seminaire dans cet hotel, j'ai réservé une chambre par internet(à un tarif très intéressant 35€ au lieu des 110 normalement), la chambre est correcte mais au bout d'interminables couloirs peu accueillants et dont la propreté laisse à désirer, néanmoins le confort est là (il y a même une kitchenette dans la chambre, mais non indiqué lors de la réservation), la nuit est calme, le petit déjeuner convenable, toutefois il n'y à pas de restaurant dans l'hôtel le soir (le midi beaucoup de surgelés) et il n'y à pas grand chôse dans le secteur pour manger. Par contre le personnel est très sympathique et prévenant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Etaples, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis son ouverture. J'étais très satisfaite pendant pas mal de temps mais malheureusement l'hôtel vieilli mal... Il y a un gros manque d'entretien et de contrôle des chambres qui baisse considérablement la qualité et le confort de l'hôtel ! Et c'est de pire en pire...

Pour les points positifs : L'accueil aimable. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. La sdb dispose d'une grande baignoire. Le coin kitchenette est très pratique et bien équipé (frigo, four micro-ondes, plaques chauffantes, bouilloire).

Points négatifs : Tout ça est bien beau quand c'est entretenu et utilisable ce qui n'est plus toujours le cas! Lors de mon dernier séjour les plaques chauffantes ne fonctionnaient pas et il manquait de nombreux équipements dans la cuisine : plus de tasses à café, plus de grille dans le four micro-onde, plus de dessous de plat pour poser les casseroles chaudes... Le micro-onde était dans un état lamentable, tellement sale que ça sentait le cramé si on le fesait fonctionner! Plus de couvercle sur la poubelle... Dans la salle de bain il manquait le bouchon de la baignoire, impossible de prendre un bain. Le carrelage derrière la baignoire n'avait pas été nettoyé et était encore plein de projections de savon et de calcaire... La chambre avait deux petits lits dont un avec le sommier inutilisable car trop de lattes cassées...
Comme j'était arrivée tard et que j'avais déjà déballé toutes mes affaires je n'ai signalé les problèmes que le lendemain matin en leur demandant d'y remédier. Quand je suis revenue le soir je demande à l'accueil si ils ont résolu les problèmes signalés dans ma chambres et la personne me répond qu'elle est désolée mais qu'ils n'ont rien pu faire car ils n'avaient pas de technicien... ! Elle m'a donc proposé de changer de chambres en voyant mon mécontentement mais je me demande si ces problèmes seront résolus un jour! C'est bien dommage car cet hôtel était vraiment agréable il y a quelques temps mais se degrade très rapidement. Le manque d'entretien et de contrôle des chambres est plus que manifeste !

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Descendu par hasard dans cet hôtel en périphérie de Nantes, difficile de le trouver de nuit, le parking n'est pas terminé avec de nombreux trous, la réception est spacieuse et la personne agréable. Pour arriver à la chambre nous avons été obligé de subir un vrai labyrinthe fait de couloirs et de portes coup-feu (pas très pratique avec des bagages), la moquette est fichue, les murs abimés , quel dommage. La chambre spacieuse, avec wc séparé, était dans l'ensemble agréable, pour une nuit!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux