Quality Suites Nantes Beaujoire
Bon 3,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Trouver l’hôtel de nuit est un exploit. En effet il est au fond d'une très longue impasse et aucun panneau visible n'indique d'aller si loin. De plus, le grand parking est en terre, ce qui , en cas de pluie, nécessite de prendre vos bagages sous le bras, les roulettes ne pouvant plus faire leur office. L'accueil est professionnel et agréable pour cet hôtel de 272 chambres et résidence hôtelière '(kitchenette, réfrigérateur dans certaines chambre)
Aller dans sa chambre mérite de bonnes chaussures car les couloirs sont très longs et barrés par plusieurs portes antifeu, pas pratiques à franchir avec ses bagages.
La télévision de la chambre ne recevant que quelques chaines, j'ai signalé dès mon arrivée le problème en descendant à la réception car le téléphone interne était en panne puis j' ai renouvelé ma demande le lendemain matin. Le soir , la situation était identique !!!!.
attention aux prix de la chambre, car il semblerait qu'il y ait une multitude de tarifs appliqués. Si vous avez de la chance,, le rapport qualité prix peut être intéressant pour un hôtel situé à Nantes. L'établissement convient particulièrement aux groupes qui font des sorties le soir car le restaurant indépendant reste peu convivial et onéreux . L'entretien laisse à désirer et de nombreuses tâches garnissent les moquettes des couloirs. Attention , les 2 petits ascenseurs sont inabordables au moment du petit déjeuner, et une seule machine à café , largement insuffisante : j'ai compté 18 personnes dans la file!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Ayant prépayé ma réservation par le biais d'hotels.com, je constate, quelques jours après mon séjour, 2 débits de 33 et 35.50 euros qui ne correspondent à rien - j'avais par ailleurs payé en espèces les taxes de séjour et effectué mon check out - . Le principe me paraît suffisamment scndaleux pour le signaler.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel lors d'une excursion entre étudiants.
Chambre très moderne avec Kitchenette très pratique.

Sans véhicule l’accès au centre ville est long et pénible car l'hôtel est assez éloigné.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Une nuit passée dans cet hôtel. La chambre était très propre tout la comme la SDB et la kitchenette. Localisation à côté de la 4 voies mais avec une chambre à l'arrière du bâtiment, il n'y avait de nuisance sonore.
Lit trop moelleux à notre gout (mais les gouts et les couleurs ...).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons dormi trois nuits de suite dans cet hôtel.

La situation géographique est sans plus (au bout d'une rue de bureaux/autres hôtels) surtout si l'on est pas véhiculé. Malgré la proximité du périph, pas de nuisance sonore à condition que les fenêtres soient fermées.

Nous avions demandé un studio avec un lit double, faute de disponibilité nous avons eu deux lits simples pendants les trois jours, dommage pour un couple. On nous a annoncé ça froidement, pas d'excuse ni de gêne ; en gros vous n'avez pas le choix c'est comme ça.

L'accueil est expéditif et se réduit à l'essentiel.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner (10e / personne et / jour).

Ensemble globalement propre, excepté la vaisselle du coin kitchenette que nous n'avons pas voulu utiliser car il y avait encore des traces de bouche sur les verres et nous n'avions pas prévu de liquide vaisselle ni d'éponge dans les valises... (kit nettoyage 10e proposé par l'hotel...). Le mini frigo était réglé trop fort, nous n'avons pas vérifié : il a congelé tous nos aliments et boissons. Au moins il fonctionne bien...

Il y avait des traces séchées de produit bleu sur le mur de la baignoire. La puissance du sèche cheveux mural n'est pas forte mais il a le mérite d'être là. Un seul article de toilette offert pour deux personnes, un oubli surement.

Moquette de la chambre globalement propre mais poussiéreuse à certains endroits si on y regarde bien.

Bonne literie qui soutient bien, souple. TV bien placée, pas ridiculement petite, un bon point. Je trouve très bien le fait que l'on peut régler le chauffage de sa chambre.

Pas de wifi dans les chambres !! Ca c'est très embêtant. Seulement un câble à brancher sur un pc. Donc si vous n'avez qu'une tablette vous serez gêné.

Nous avons payé 120euros pour trois nuits avec booking, ce qui est super intéressant.
Le prix du "studio" est initialement de 130euros la nuit, là parcontre ça ne les vaut absolument pas !!

Pas de sens du détail mais avec des promos nous recommandons cet hôtel qui est plutôt propre et calme, pour un bon rapport qualité/prix (entre 40 et 50 euros la nuit).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple