“Excellentes galettes”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
“Excellentes galettes”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Cette crêperie sert mes galettes préférées a Nantes, certes l'accueil n'est pas toujours au rendez vous mais coté cuisine rien à redire les galettes sont copieuses et très bonnes.
Le cadre fait bien breton et la cheminée au milieu de la salle est très agréable.
Je le recommande +++

• Visité en décembre 2013

“Un avis partagé”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je me suis rendu aujourd’hui avec des amis dans cette crêperie, la déception y est grande, un accueil froid avec un seul serveur pour un groupe d'un dizaine de personnes, nous sommes dans une salle uniquement réservé pour nous et très isolé du reste de la clientèle, un endroit très peu chaleureux. Nous avons tous pris un menu pour 10 €, les crêpes et galettes sont assez rigides, heureusement la garniture ramolli la chose. Une ABERRATION, entre la galette et le dessert, nous n'avons pas changer de couvert, autant vous dire que l’œuf colle au couvert....De plus un service très très long .... je n'y retournerai pas d'ici tôt, je suis sur qu'il y a meilleur dans le quartier du bouffay....

• Visité en novembre 2013
la rochelle
“Bof !!!!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Établissement bien situé en plein centre, 2salles en rdc plus salle au 1er ! Décoration des tables plus que minimaliste, une mini serviette blanche papier, un couteau et une fourchette cantine les galettes sont copieuses, mais la salade de crudités est nulle, carottes en boites, maïs idem, une plâtrée sans goût!! Synthèse galette correcte , nappage table, et personnel inexistant!! Bref juste en dépannage !!!!!!

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“la meilleure creperie de nantes”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons fait beaucoup de creperie à nantes , et celle ci est de loin la meilleure, a recommander, surtout pour la saint jacques et la frangipane!

• Visité en octobre 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“Décevant”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour commencer, ambiance pas vraiment agréable...Le service pas agréable non plus.
Les galettes, carrément décevantes.
Et le must : Les chèques ne sont pas acceptés (ok c'est leur choix) mais en plus de ne pas les accepter, ils se permettent de juger les personnes qui souhaitent régler de cette manière ! Eh oui, attention si vous souhaitez régler par chèque on n'hésitera pas à vous dire que vous êtes arriéré...
Faire bosser des gens comme ça ce n'est pas concevable pour moi !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Sainte-Croix ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Sainte-Croix ?