“Acceuillant et bon !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 25 janvier 2014

Très content de la pause goûter que nous avons faite.
Un acceuil agréable, des crêpes sucrées généreuses et goûteuses. Un choix de cidres locaux (bouteille ou pression) et du thé signé Dammann frères. Trés bien.
Les prix sont honnêtes et la déco sobre mais efficace.

Avis publié : 15 décembre 2013

Mis a part les jus de fruits périmés d'un mois ... Et demi... Et le prix d'une crêpe au nutella au prix du pot ...le goût était là ...

Avis publié : 14 décembre 2013

Cette crêperie sert mes galettes préférées a Nantes, certes l'accueil n'est pas toujours au rendez vous mais coté cuisine rien à redire les galettes sont copieuses et très bonnes.
Le cadre fait bien breton et la cheminée au milieu de la salle est très agréable.
Je le recommande +++

Avis publié : 22 novembre 2013

Je me suis rendu aujourd’hui avec des amis dans cette crêperie, la déception y est grande, un accueil froid avec un seul serveur pour un groupe d'un dizaine de personnes, nous sommes dans une salle uniquement réservé pour nous et très isolé du reste de la clientèle, un endroit très peu chaleureux. Nous avons tous pris un menu pour 10 €, les crêpes et galettes sont assez rigides, heureusement la garniture ramolli la chose. Une ABERRATION, entre la galette et le dessert, nous n'avons pas changer de couvert, autant vous dire que l’œuf colle au couvert....De plus un service très très long .... je n'y retournerai pas d'ici tôt, je suis sur qu'il y a meilleur dans le quartier du bouffay....

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Établissement bien situé en plein centre, 2salles en rdc plus salle au 1er ! Décoration des tables plus que minimaliste, une mini serviette blanche papier, un couteau et une fourchette cantine les galettes sont copieuses, mais la salade de crudités est nulle, carottes en boites, maïs idem, une plâtrée sans goût!! Synthèse galette correcte , nappage table, et personnel inexistant!! Bref juste en dépannage !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Sainte-Croix ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Sainte-Croix ?