“Crêperie correcte”

Creperie Sainte-Croix
Classé n° 972 sur 1 328 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Decré - Cathédrale
Baud, France
“Crêperie correcte”
Avis écrit le 3 février 2014

Étant de pure breton, les crêpes sont un peu excessives en prix et très chargée...c'est un peu lourd. Par contre excellent accueil. Et assez rapide étant donné le monde présent ce midi la.

• Visité en février 2014

“Acceuillant et bon !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Très content de la pause goûter que nous avons faite.
Un acceuil agréable, des crêpes sucrées généreuses et goûteuses. Un choix de cidres locaux (bouteille ou pression) et du thé signé Dammann frères. Trés bien.
Les prix sont honnêtes et la déco sobre mais efficace.

• Visité en janvier 2014
Coueron, France
“Très moyen!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Mis a part les jus de fruits périmés d'un mois ... Et demi... Et le prix d'une crêpe au nutella au prix du pot ...le goût était là ...

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Excellentes galettes”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Cette crêperie sert mes galettes préférées a Nantes, certes l'accueil n'est pas toujours au rendez vous mais coté cuisine rien à redire les galettes sont copieuses et très bonnes.
Le cadre fait bien breton et la cheminée au milieu de la salle est très agréable.
Je le recommande +++

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Un avis partagé”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je me suis rendu aujourd’hui avec des amis dans cette crêperie, la déception y est grande, un accueil froid avec un seul serveur pour un groupe d'un dizaine de personnes, nous sommes dans une salle uniquement réservé pour nous et très isolé du reste de la clientèle, un endroit très peu chaleureux. Nous avons tous pris un menu pour 10 €, les crêpes et galettes sont assez rigides, heureusement la garniture ramolli la chose. Une ABERRATION, entre la galette et le dessert, nous n'avons pas changer de couvert, autant vous dire que l’œuf colle au couvert....De plus un service très très long .... je n'y retournerai pas d'ici tôt, je suis sur qu'il y a meilleur dans le quartier du bouffay....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Sainte-Croix ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Sainte-Croix ?