Hotel Belfort
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2011

Hotel neuf, très propre, chambre assez petite, mais correcte, lit un peu dur.
Nous avons payé 50 euros la nuit pour 2 en week-end.
Non loin du centre (10 minutes à pieds de la gare, ou de l'île Feydeau, 5 minutes à pieds du Lieu Unique), mais pas central non plus.
Permet d'aller facilement sur l'île de Nantes et en ville. Jouxte le palais des congrès.
Si vous souhaitez l'hyper centre, vous serez déçus, notamment car l'environnement n'est pas très charmant.
Par contre, excellents restos à proximité : de vraies tables qui travaillent des produits frais !
Bons services, personnel très agréable, nombreux dépliants, plan, à disposition.
Pas utilisé le parking mais semble cher.
Pas goûté le petit dej...
Bien dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

l'hôtel est très calme et tout neuf, les chambres sont très joliment décorées et bien insonorisées. Le petir déjeûner est varié et copieux bien que la salle soit un peu petite. l'hôtel est bien situé 7' à pied de la gare et 10' à pied du centre ville. le tram est à quelques pas. Le prix de la chambre était très intéressant 50 euros la nuit. Le personnel est très agréable et nous a donné de précieux conseils. La bagagerie est exigue mais il n'y avait pas beaucoup de bagages.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour,
Hôtel très confortable, très beau, très propre.

le personnel est très accueillant,
l'hôtel est bien situé, proche du centre ville
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Sympathique accueil, confort, literie parfaite,wifi gratuit, garage sécurisant et petit déjeuner copieux ! Rapport qualité prix extra !
La chambre est un peu petite mais si cosy et confortable que nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec notre fille de quatorze ans, début mars, pour visiter Nantes. L'hôtel est situé près du centre ville ( à moins de dix minutes de marche du château des Ducs) et est facile d'accès en voiture depuis le périphérique de Nantes. C'est une construction neuve, bien insonorisée, les chambres sont très propres et agréables, la literie est bonne, le petit déjeuner très correct. Nous avons payé 96 Euros/nuit pour une chambre triple : le rapport qualité/prix est très honnête.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille