“Un excellent deux étoiles”
Avis sur Hotel Belfort

Hotel Belfort
N° 38 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 7 décembre 2011

Cet hôtel récent est une réussite : emplacement suffisamment proche du centre ville pour éviter le recours aux transports en commun, architecture agréable, chambres confortables, fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner offre un choix particulièrement large.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus dans un deux étoiles !
On trouve facilement à se garer dans le quartier (au moins le samedi) mais le stationnement est payant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Nous sommes heureux de vous avoir conquis, et toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Cordialement. La Direction Hélène Guillet.

Avis publié : 2 décembre 2011

Emplacement un peu bof (je ne connais pas bien Nantes, mais l'environnement immédiat n'était pas hyper sexy).

Chambres récentes, plutôt bien équipées, mais un peu petites.
Salle de bains très agréable (grande douche à l'italienne).

Petit bémol: petit déjeuner un peu amateur, et parking payant pour la nuit.

Une bonne adresse au global.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Il est vrai que notre Hôtel n'est pas situé en plein centre ville, mais à 10 minutes à Pied, et à quelques minutes du tram pour s'y rendre si l'on préfère.
Vous êtes tout près du Bord de Loire si vous préférer la promenade.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner, que nous essayons de rendre varié, avec des produits frais et des produits régionaux, si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à l'écoute.
Notre parking est en effet payant, mais reste raisonnable 8 € la nuit, si l'on prend en compte le prix du parkmètre et des contraventions 17 €.
En ce qui concerne nos chambres nous avons différents types, et des plus grandes chambres, certaines avec terrasse au dernier étage, il suffit de le demander à la réservation.
Nous espérons une prochaine fois répondre à votre attente.

Avis publié : 4 novembre 2011

Au-delà de son rapport Qualité/ Prix remarquable, cet hôtel présente aussi l'avantage d'être très bien localisé, tant par sa proximité de la Gare (10mn à pieds maximum) que par sa facilité d'accès vers le centre ville. Pour apprécier l'hôtel, il faut dépasser la première impression, car le style de la construction et son environnement ne sont pas des plus "glamour". Mais une fois arrivés dans les lieux, on est vite séduit par la qualité de l'accueil, les chambres (petites) mais fonctionnelles et propres, et le buffet petit-déjeuner standard, mais soigné. Aux alentours, quelques petits restaurants très convenables, dont un lounge-bar-billard où il est possible de "se poser" agréablement avant de regagner l'hôtel. En résumé, le Belfort est un hôtel idéal pour visiter Nantes et ses environs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Pratique et confortable, un hôtel parfait pour séjourner un week-end à quelques enjambées du château de Nantes et du lieu unique. Pas d'avis en revanche sur le petit-déjeuner dont nous nous sommes passés, un peu cher à notre goût. Pour le reste, rien à signaler : personnel charmant, chambre bien entretenue, etc.

• Séjour en : octobre 2011
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de juger notre petit déjeuner, en le dégustant, peut être alors vous auriez apprécié notre Buffet à volonté largement garni. Une autre fois n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 11 octobre 2011

Hotel neuf, très propre, chambre assez petite, mais correcte, lit un peu dur.
Nous avons payé 50 euros la nuit pour 2 en week-end.
Non loin du centre (10 minutes à pieds de la gare, ou de l'île Feydeau, 5 minutes à pieds du Lieu Unique), mais pas central non plus.
Permet d'aller facilement sur l'île de Nantes et en ville. Jouxte le palais des congrès.
Si vous souhaitez l'hyper centre, vous serez déçus, notamment car l'environnement n'est pas très charmant.
Par contre, excellents restos à proximité : de vraies tables qui travaillent des produits frais !
Bons services, personnel très agréable, nombreux dépliants, plan, à disposition.
Pas utilisé le parking mais semble cher.
Pas goûté le petit dej...
Bien dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

l'hôtel est très calme et tout neuf, les chambres sont très joliment décorées et bien insonorisées. Le petir déjeûner est varié et copieux bien que la salle soit un peu petite. l'hôtel est bien situé 7' à pied de la gare et 10' à pied du centre ville. le tram est à quelques pas. Le prix de la chambre était très intéressant 50 euros la nuit. Le personnel est très agréable et nous a donné de précieux conseils. La bagagerie est exigue mais il n'y avait pas beaucoup de bagages.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour,
Hôtel très confortable, très beau, très propre.

le personnel est très accueillant,
l'hôtel est bien situé, proche du centre ville
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple