“MODERNE ET BIEN SITUE”
Avis sur Hotel Belfort

Hotel Belfort
N° 35 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 21 août 2012

Hôtel situé à +/- 15 min à pied du centre historique de Nantes. Très bon petit dej. avec baguette, viennoiseries, confitures au choix, choco, fromages et charcuteries divers, fruits frais, jus orange, actimel + boissons chaudes (café, thé, chocolat). Personnel très sympa et à l'écoute des clients, conseils pour les visites, location voitures ou vélos, etc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2012

Très bon hôtel style "Mercure" près de la cité des Congrès - donc un peu excentré mais vu la taille de la ville, parfaitement acceptable. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle par internet ce qui a amené le prix de la chambre à 56€ par nuit! La chambre double est confortable, bonne literie, volet électrique assurant une bonne isolation lumineuse, climatisation... L'hôtel est assez neuf et parfaitement propre - aussi bien la chambre et salle de bain que les couloirs, le bar/salle de petit-déjeuner et les escaliers et garage! Le (petit) garage permet de laisser sa voiture pour 8,5€ la nuit, ce qui est plus confortable que d'essayer de trouver une place dans le quartier. Petit déjeuner classique dans ce genre d'hôtel: un buffet simple (viennoiseries, céréales, fruits frais, un peu de charcuterie et fromages) mais de bonne qualité, pour 8,5€.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Sur notre périple la "Loire à vélo" entre Orléans et St Nazaire, Nantes est une étape obligée, la patrie des ducs de Bretagne et du petit Lu. Si comme nous vous êtes à vélo, sur les quais un bel établissement vous attend : le Belfort. A 10 minutes du centre ville et sur le tracé de la Loire à vélo, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont belles, propres et bien agencées. Les vélos peuvent dormir dans le garage souterrain à l'abri. Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux. Pas de souci pour ceux qui sont chargés comme des mules, l'établissement est muni d'un ascenseur. Un petit bémol, n'ouvrez pas la fenêtre, les nuits à Nantes sont bruyantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

J'y vais pour mes déplacements pros de manière régulière. Rien a dire. Les prix sont attractifs, chambres assez spacieuses, propres et rénovées. Literie très confortable. Le + : à moins de 10 minutes à pied du centre-ville. Je conseille vivement mais souvent à nantes, réserver plusieurs semaines à l'avance.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 19 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse, très agréable. Juste un petit bémol sur l'eau froide qui n'arrive qu'après avoir fait coulé très longtemps le robinet du lavabo. Sinon, tout était très bien, la chambre propre, de bon goût, la terrasse agréable. Nous essaierons la prochaine fois la chambre balnéo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

C'est exactement le genre d'hôtel sans surprise. Il est tout neuf et totalement impersonnel avec des chambres petites et sans charme.
Le matin le petit déjeuner est cher et digne d'un hôtel Formule 1. Un café façon jus de cafetière (pas d'expresso), des jus de fruit bas de gamme, des viennoiseries congelées, une salle sans intérêt avec la télévision branchée sur BFM qui crache les informations en continue.
Son seul intérêt est d'être propre, pas loin de la gare et tout neuf.
Bref une étape professionnelle en semaine pour VRP déprimé qui n'a pas le temps de découvrir les charmes d'une vraie ville. Rien qui ne justifie un prix aussi élevé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2012

J'y allait avec des collègues pendant deux ans (2009 à 2011) dans le cadre d'une formation professionnelle. Nous avons passé une vingtaine de nuits dans cet établissement (ancien Brithôtel) impécable à tout point de vue : accueil, chambres décorées avec goût, literie au top, insonrisation nikel, petit-déjeuner continental à volonté. Vraiment un pied à terre au top. En plus, situé dans un quartier sympa et stratégique. Allez manger au Lounge à côté et y faire une partie de billard, ambiance branchée et sympa!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires