“Un très bon hotel”

N° 35 sur 108 Hôtels à Nantes
Saint-Nazaire
“Un très bon hotel”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les chambres sont agréables bien décorées, modernes, confortables, très propres, et assez spacieuses, la literie de bonne qualité, confortable également, avec couette pour les frileux, salle d'eau nickel,avec douche à l'italienne de belle taille, neuf, décoration agréable à l’œil. L’hôtel est calme, on entend assez peu de bruits extérieurs. L'accueil est poli, sans plus. Bien situé, près de la Cité des Congrès, les rues avoisinantes regorgent de très bons restaurants parmi les meilleurs de Nantes. Un bémol cependant : je n'ai pas pris le petit déjeuner, car à 8H40, alors qu'il est sensé être servi jusqu'à 10H30 et que l’hôtel semblait n'avoir que très peu de clients, le buffet était totalement dévasté, en désordre, vraiment peu appétissant : plus de jus de fruits, plus de viennoiseries, des tranches de pains de mie laissées sens dessus dessous, sans doute par d'autres clients, comme si personne ne s'était occupé du buffet une fois que les premiers levés se soient servis. Cet hôtel vient d'obtenir une 3ème étoile, c'est vraiment justifié pour la qualité des chambres, mais sûrement pas pour la qualité du buffet de petit déjeuner (facturé 9 € tout de même !) Dommage, ça gâche un peu le séjour. En résumé, allez-y pour la qualité et le confort des chambres, d'un excellent rapport qualité/prix, et faites comme moi allez prendre votre petit déjeuner ailleurs... ! Le petit déj de 3*** est habituellement d'un tout autre niveau, celui-ci était tout juste digne d'un Formule 1.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est à recommander car les chambres sont très bien et le personnel disponible. Si situation près de la ligne 4 et de la cité des congrès est excellente. Quelques bons restaurants aux alentours.
Les chambres aux 5eme étages ont un grand balcon avec vues dégagées.

Résumé : excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : 5ème étage = balcon ou terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vierzon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes clients depuis plusieurs années de l'Hôtel Belfort à chacun de nos déplacements à Nantes et ils sont assez nombreux. Nous sommes donc un peu surpris de l'accueil reçu la semaine dernière. Après avoir réservé avec garantie carte bancaire, nous avons eu la surprise d'être reçus de façon assez sèche par une dame qui nous a demandé de régler la chambre et le petit déjeuner d'avance, sans plus d'explication. Cela ne nous était jamais arrivé. Je peux comprendre cette attitude pour des clients de passage non connus, mais pour des clients habituels, c'est un peu vexant. C'est dommage, nous avions toujours apprécié cet hôtel.

Alençon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, confortables, la salle d'eau propre et bien conçue. Idéalement situé, à la fois proche de la gare, du centre et de l'ACIF de Nantes. Au delà, il y a de la part du personnel un véritable souci du sort du client. Suite à une erreur de ma part dans la date de réservation, je me retrouvais sans chambre disponible pour la seconde nuit de mon séjour. La personne en charge de l'accueil a consacré plus de vingt minutes à contacter les autres hôtels de Nantes pour me trouver une chambre en urgence, à un tarif raisonnable. J'ai tout particulièrement apprécié l'élégance du geste.

Noyon, Picardie, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel super moderne, belles chambres, et surtout propre. Personnel Accueillant. Petit dèj plutôt complet Dommage qu'il ne soit pas plus près du centre ville (d'où les 4 étoiles au lieu de 5). Deux étoiles bien mérités.

Cosnes-et-Romain, Lorraine, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, literie impeccable, salle de bain très pratique. Il se trouve a proximité de la cite des congrès, accueil très professionnelle, le petit déjeuner est à la hauteur. N'hésitez a réserver.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 septembre 2013

En s'enregistrant sur fairbooking et en réservant directement sur le site de l'hôtel on a un discount.
Plutôt sympa
Sinon hôtel à 10mn à pied de la gare, propre, moderne mais simple avec un buffet de petit déj correcte pour le prix

• Séjour du septembre 2013