“Très bonne adresse”

N° 35 sur 108 Hôtels à Nantes
Plescop, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel à recommander : la literie est très bonne, la déco très chic (chambre neuve entièrement refaite). J'ai très bien dormi, aucune nuisance sonore.
Situation à 5-10 mn à pieds de l'arrêt de tram 1 "Duchesse Anne".
Une mention spéciale pour le petit déjeuner buffet qui est top : salade de fruits frais, œufs/charcuteries/fromages, confitures variées et de qualité, mini viennoiseries fraiches, laitages et jus de fruits divers.
Possibilité de réserver par la centrale de réservation "fairbooking".

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé pour aller au centre ville à pied. Les chambres sont simples, refaites, propres et bien.Bonne literie. Salle de bain propre et spacieuse. Grande douche. Petit déjeuner complet. Bonne isolation phonique. Personnel serviable.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambres agréables, confortables, très propres (des draps bien blancs !). Idem pour salle de bain. Accueil très agréable. Aide pour chercher numéro de téléphone restaurant et bateaux nantais. Avions 2 chambres avec couchage de 160 dans chaque + salle de bain. Idéale pour famille même si ado. Reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Élancourt, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Les chambres sont belles et bien décorées. La literie très bien. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est très fourni. L'hôtel est à 15 min a pied du chateau, en bref très pratique vu le prix! Une bonne isolation extérieure et j'étais coté rue, par contre pour l'isolation intérieure, c'est une autre histoire.... Autre petit détail, le voyant de la télé d'un bleu éblouissant et qui vous éclaire la pièce, impossible de la débrancher ou de l'éteindre complètement ... Certes je rechigne mais mes collègues aussi ont été gênés.

Séjour du mars 2014
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation.
Dommage que la petite lumière bleue du voyant "marche", vous ai dérangé.
Un simple coup de fil à la réception à n'importe quelle heure, (il y a toujours quelqu'un 24h/2'h) et nous vous aurions indiquer comment débrancher l'écran !
Nous espérons toutefois, que vous n'en garderez pas un trop mauvais souvenir.
A très bientôt, pour un nouveau séjour, sans lumière bleue !!!
Albi, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 21 février 2014

Choisi pour son positionnement géographique et son rapport qualité/prix. Ce fut un bon choix. Equipe agréable et serviable, chambre refaite récemment, lit confortable, petit déjeuner complet et frais...à 7 min à pied d'une station de tram principale, pas loin du centre ville..bref, aucun regret !

Astuce pour la chambre : J'étais au 4eme côté cour, silence absolu !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Normandie, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Convenable sous tous rapports : accueil, propreté, services, etc.
J'ai dû partir plus tôt que l'heure d'ouverture pour le petit déjeuner et tant à la réservation que sur place, on m'a dit gentiment qu'il n'y avait pas de souci pour avancer de 15 min mon petit déjeuner, ce qui est vraiment agréable et appréciable.
Attention : l'hôtel est très proche de la Cité des Congrès mais de ce fait un peu loin du centre historique.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux vaut demander une chambre sur cour pour plus de calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les chambres sont agréables bien décorées, modernes, confortables, très propres, et assez spacieuses, la literie de bonne qualité, confortable également, avec couette pour les frileux, salle d'eau nickel,avec douche à l'italienne de belle taille, neuf, décoration agréable à l’œil. L’hôtel est calme, on entend assez peu de bruits extérieurs. L'accueil est poli, sans plus. Bien situé, près de la Cité des Congrès, les rues avoisinantes regorgent de très bons restaurants parmi les meilleurs de Nantes. Un bémol cependant : je n'ai pas pris le petit déjeuner, car à 8H40, alors qu'il est sensé être servi jusqu'à 10H30 et que l’hôtel semblait n'avoir que très peu de clients, le buffet était totalement dévasté, en désordre, vraiment peu appétissant : plus de jus de fruits, plus de viennoiseries, des tranches de pains de mie laissées sens dessus dessous, sans doute par d'autres clients, comme si personne ne s'était occupé du buffet une fois que les premiers levés se soient servis. Cet hôtel vient d'obtenir une 3ème étoile, c'est vraiment justifié pour la qualité des chambres, mais sûrement pas pour la qualité du buffet de petit déjeuner (facturé 9 € tout de même !) Dommage, ça gâche un peu le séjour. En résumé, allez-y pour la qualité et le confort des chambres, d'un excellent rapport qualité/prix, et faites comme moi allez prendre votre petit déjeuner ailleurs... ! Le petit déj de 3*** est habituellement d'un tout autre niveau, celui-ci était tout juste digne d'un Formule 1.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo