“Tres bon appart hotel”

N° 53 sur 108 Hôtels à Nantes
Strasbourg, France
“Tres bon appart hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Bel appart hotel - tres recent
Chambres pas tres grandes mais bien pensees, bien amenagees. Kitchenette fonctionnelle avec lave vaisselle. Belle salle de bain.
Plateau de bienvenue ok
Tres belle vue sur la Loire (ou le stade de foot : moins bien)
Bon petit dejeuner, deja relativement degarni a 9h, mais ils ont apporte du pain suite à ma demande.
Seul bemol : la reception, accueil = 3 mots, depart 2... Dommage pour un si bel hotel

• Séjour du novembre 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'avais réservé un deux pièces pour y loger à 4 (couple et deux enfants). Mais en pratique l'appartement est trop petit pour pouvoir y vivre confortablement. Le "séjour" est ridiculement petit et surtout ne comporte pas de table pour pouvoir manger. La propreté et l'état général des installations laisse à désirer.
La localisation est par contre très pratique et la vue depuis les appartements qui donnent sur la Loire très agréable.
Bémol aussi sur le parking: très malcommode et hors de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

séjour du 12 au 15 octobre 2012, studio 604, vue sur la ville, la Loire et l'écluse du canal St Félix, réservation sur booking via easyjet prix promotionnel en prépaiement, service hôtelier, ménage impeccable, lit et couette très confortables, pour les photos voir le site internet : www.residhome.com, cuisine ouverte, grande baignoire, salle de bains exiguë, aménagement de l'espace optimal, bâti, architecture design à voir de profil, adossée à un stade
établissement ouvert en 2009 très bien entretenu, comme neuf, seul bémol, c'est le personnel de l'accueil qui officie au bar donc absence de professionnalisme et couac au service, je recommande de passer aux dosettes de cafés NESPRESSO parce que le fonctionnement des machines laissent à désirer idem pour la salle du petit déjeuner, mésaventure avec la bouilloire que j'ai prise pour un thermos et l'employée a passé ma tasse au micro-onde plutôt que de jeter l'eau froide : thé imbuvable !
les moins : arrivée après 15H et départ avant 10H mais quand je me suis présentée les chambres n'étaient pas prêtes !?
toutes les berges sont aménagées donc il est très agréable de rejoindre le centre ville à pieds, la gare SNCF entrée Sud est toute proche, idem pour les arrêts de bus dont la navette aéroport, le tram est un peu plus éloigné, passerelle pour changer de rive et rejoindre la citée des congrès et la Brasserie" Le Félix" où plat/dessert et verre de vin ne reviennent qu'à 20€90 TTC, brunch le dimanche, belle terrasse face au port de plaisance, tél.0240341593

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cestas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Appartement petit pour 4
Ménage a revoir sérieusement draps rideaux et sol très sales
Canapé taché et troué ça fait désordre pr un 4 *
accueil chaleureux
Bar fermé le weekend :-(
Petit dej super copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Passé en début d'après midi pour effectuer mon check in et prévenir que j'allais rentrer très tard, on me dit "pas de problème, accueil 24/24" (c'est d'ailleurs mentionné sur le site de l'hôtel). J'ai pu constater que c'était faux : je suis effectivement rentré après mon travail très tard dans la nuit et j'ai trouvé porte close. Enfermé dehors, j'ai donc téléphoné à l'hôtel pour que quelqu'un vienne m'ouvrir, peine perdu puisque le téléphone sonnait dans le vide à la réception et je voyais bien de l'extérieur que personne n'était à la réception... J'ai du attendre pendant une heure l'arrivée du camion de blanchisserie et que le chauffeur du camion amusé par ma mésaventure Klaxonne fermement que le veilleur de nuit se réveille et que je puisse enfin accéder à ma chambre. Je n'ai profité de ma chambre que pendant 2h30 avant de re-prendre le matin même mon TGV pour Paris ce qui en fait l'hôtel le plus cher de Nantes! Le plus scandaleux : le personnel a qui j'ai signalé le problème le lendemain au moment du check out est resté totalement autiste à ce qui s'était passé et n'a concédé aucun geste commercial (j'ai même dû régler en plus mon petit déjeuner).
C'est bien la première fois que je paye un hôtel pour coucher dehors. Adresse à éviter. J.Favier

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Près de la gare et un peu loin du centre-ville avec une belle vue sur la Loire et l'île de Nantes. Chambre spacieuse mais une climatisation bruyante et difficile à régler.
Une petite cuisine bien équipée est à disposition.
Nous n'avons pas pris de petit-dejeuner, à 13 euros par personne je truie un peu cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Appart'hotel récent, stationnement aisé, appartements confortables et bien équipés, propreté irréprochable, confort et accueil agréable : un établissement qui permet de découvrir Nantes comme si l'on était chez soi. Même s'il est un peu éloigné du centre, la promenade le long des berges de la Loire est agréable et pour ceux qui n'ont pas de voiture, le réseau de transports en commun nantais est étoffé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux