Residhome Les Berges de la Loire
  • Bar/lounge
111 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Residences Nantes Beaujoire(Nantes)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
133 $US
84 $US
Hotels.com
67 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
113 $US
85 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 5 janvier 2013

En famille avec 2 enfants (5,8), sejour de 3 nuits, hotel très propre personnel sympa, MAIS ne convient pas au famille, trop petit, pas de table pour manger...!? Pas de cafetière café ? pour un appart' hotel plus que curieux (pour inciter au p'tit dej sans doute ).La situation de l'hotel est interressante, la deco soignée, je recommande mais pas en famille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012 par mobile

L'appart est de tout confort, la décoration est soignée, moderne, le tout bien équipé. Seul inconénient: un peu excentré du centre-ville, mais a une dizaine de minutes de la gare. La vue est très agréable au bords de la Loire. Pour finir le p'tit dej' est classique mais impeccable.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Bel appart hotel - tres recent
Chambres pas tres grandes mais bien pensees, bien amenagees. Kitchenette fonctionnelle avec lave vaisselle. Belle salle de bain.
Plateau de bienvenue ok
Tres belle vue sur la Loire (ou le stade de foot : moins bien)
Bon petit dejeuner, deja relativement degarni a 9h, mais ils ont apporte du pain suite à ma demande.
Seul bemol : la reception, accueil = 3 mots, depart 2... Dommage pour un si bel hotel

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 novembre 2012

J'avais réservé un deux pièces pour y loger à 4 (couple et deux enfants). Mais en pratique l'appartement est trop petit pour pouvoir y vivre confortablement. Le "séjour" est ridiculement petit et surtout ne comporte pas de table pour pouvoir manger. La propreté et l'état général des installations laisse à désirer.
La localisation est par contre très pratique et la vue depuis les appartements qui donnent sur la Loire très agréable.
Bémol aussi sur le parking: très malcommode et hors de prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

séjour du 12 au 15 octobre 2012, studio 604, vue sur la ville, la Loire et l'écluse du canal St Félix, réservation sur booking via easyjet prix promotionnel en prépaiement, service hôtelier, ménage impeccable, lit et couette très confortables, pour les photos voir le site internet : www.residhome.com, cuisine ouverte, grande baignoire, salle de bains exiguë, aménagement de l'espace optimal, bâti, architecture design à voir de profil, adossée à un stade
établissement ouvert en 2009 très bien entretenu, comme neuf, seul bémol, c'est le personnel de l'accueil qui officie au bar donc absence de professionnalisme et couac au service, je recommande de passer aux dosettes de cafés NESPRESSO parce que le fonctionnement des machines laissent à désirer idem pour la salle du petit déjeuner, mésaventure avec la bouilloire que j'ai prise pour un thermos et l'employée a passé ma tasse au micro-onde plutôt que de jeter l'eau froide : thé imbuvable !
les moins : arrivée après 15H et départ avant 10H mais quand je me suis présentée les chambres n'étaient pas prêtes !?
toutes les berges sont aménagées donc il est très agréable de rejoindre le centre ville à pieds, la gare SNCF entrée Sud est toute proche, idem pour les arrêts de bus dont la navette aéroport, le tram est un peu plus éloigné, passerelle pour changer de rive et rejoindre la citée des congrès et la Brasserie" Le Félix" où plat/dessert et verre de vin ne reviennent qu'à 20€90 TTC, brunch le dimanche, belle terrasse face au port de plaisance, tél.0240341593

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo