Residhome Les Berges de la Loire
  • Restaurant
112 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
96 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
66 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 1 mai 2014

pour 3 jours à Nantes, séjour très confortable dans cette résidence, nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle très intéressante, un excellent rapport qualité/prix.
Très calme, à 10mn à pied du château des Ducs de Bretagne, de la cathédrale et surtout du tramway, ce qui nous a permis de ne pas utiliser la voiture pendant les 3 jours.
Bon petit déj' qui pour nous était inclus dans le forfait, tout comme le parking.
Les points positifs de l'appartement 2 pièces : grande salle de bains, excellente literie, grands placards, 2 TV
Les points négatifs : pas de table ni de chaises pour prendre les repas, pas de hotte dans la kitchenette et vaisselle sale

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Venu pour une nuit en famille avec un enfant, j'avais réservé un 2 pièces. La résidence est à quelques minutes en voiture du centre ville, le parking gratuit est un atout. Le personnel est à l'écoute et les chambres sont propres et très bien équipées. Seul problème : aucune pression dans la douche mais on nous a proposé d'utiliser la douche d'une autre chambre.
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

T2 loue pour un séjour de 2 nuits à Nantes... Avec 2 enfants de moins de 10 ans... Le personnel à l'accueil est sympathique et très serviable, de même que les serveurs du petit dej... Les chambres sont petites et je mets quiconque au défi de préparer un repas pour 4 personnes, l'accès au parking est compliqué de même que la sortie du parking... Il faut également bien penser à venir jusqu'à l'accueil avec son véhicule car il n'y a pas d'accès direct du parking à l'hôtel. Le service de chambre ( nettoyage) fait le minimum... En gros que les lits, mais ne ramasse pas les petits papiers ou les papiers des petites serviettes pour nettoyer les chaussures... Bref pas génial en plus emplacement un peu compliqué à trouver... Plus un 3 étoiles qu'un 4!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 février 2014

Une situation très pratique quand on arrive par le train, car l'on peut rejoindre rapidement et à pied la résidence, il faut juste ne pas se tromper de sortie à la gare et tirer tout droit.

Appartement très grand pour ma part, très très bien équipé, avec une belle vue, insonorisé, je n'ai pas été dérangé et pourtant j'ai le sommeil très léger!

Aucun problème de propreté, tout fonctionnait très bien.

La salle de sport qui est en fait une salle de cardio (tapis, rameur, vélo, vélo-elliptique) est juste géniale et pratique avec serviette et bouteille d'eau à disposition, et avec là encore une très belle vue. Goodies en chambre, c'est très attentionné.

Bonne literie.

Un très bon et copieux petit déjeuner.

Seul problème, pas de restaurant dans l’hôtel donc il faut ressortir pour manger (le problème c'est quand il pleut...). Un resto est à 50m. Il y a bien un service snack mais si vous n'êtes pas dans les premiers il n'y a plus rien.

Je reprendrai cet hôtel pour un prochain séjour.

Chambre 206 de mémoire. Prix pour 1 nuit avec pdj -> moins de 90€. Imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Grand immeuble 70s ordinaire dans une zone industrielle au sud de Nantes en bord de Loire. Jolie décoration récente à l’intérieur de notre deux-pièces et salle de bains accueillante. Mais vaisselle et casseroles sales, 3 cuillères à café, pas de bols ni grosses tasses pdj, des miettes de pain et autres poussières bien installées sur les 10 cm entre les éléments bas de la kitchenette, une madeleine d’accueil avec date de péremption très rapproché. Merci au monsieur qui est venu nettoyer lui-même et nous apporter des cuillères alors que ce n’était pas son travail à notre arrivée dans la soirée.

Le parking en sous-sol est partagé avec des entreprises dans un bâtiment qui jouxte l’hôtel : obligés de tirer ses bagages dehors pour rejoindre le hall d’accueil sur une relative longue distance. Un problème technique avait condamné l'accès du parking quand nous sommes arrivés (ruban blanc/rouge en travers) mais il n'y avait aucune signalisation pour indiquer par où entrer ni mise en garde lisible d'un risque de collision à contre-sens car nous avons dû entrer par la rampe de sortie. « Il n’y a pas grand monde qui sort » nous a répondu l’hôtesse d’accueil plus tard. Par ailleurs, les clés magnétiques n'ouvraient pas l'accès piéton au parking, on était donc obligés de passer par la rampe pour descendre à pied.

N’a pas les caractéristiques d’un 4 étoiles au niveau propreté et accueil. Ne serait pas acceptable davantage dans un 3 étoiles. A prendre comme un hôtel et non un appart'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté Loire au sud : trop chaud même sans chauffage en hiver.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple