“nuit horrible”

N° 94 sur 108 Hôtels à Nantes
le poiré sur velluire
“nuit horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

du mal a trouver l’hôtel ne penser pas vous reposer dans cette hôtel si vous ete du coté rue pas endormi avant 2h30 du matin car très très bruyant et réveiller 6h30 toujours par le bruit extérieur séjour agréable petit dejeuner très bien juste nuit catastrophique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un hotel pas cher, bien situé, des chambres spacieuses. mais un gros probleme d'insonorisation, en particulier le samedi soir (quartier tres festif) quant au personnel, notre sejour a été entaché du fort mauvais caractere d'une des receptionistes.

• Séjour du mai 2013
Joué lès Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est situé dans une rue piétonne, à 5 minutes à pied de la cathédrale, à 5 du château des Ducs de Bretagne et à 10 minutes à pied du palais des congrès. Qualité prix très correct. La chambre est équipée d'une kitchenette. Hall d'accueil très design. Petits déjeuners copieux.
Pour ce qui est du bruit signalé dans les avis. Nous sommes arrivés un samedi, jour du carnaval, alors effectivement la nuit a été très bruyante. La nuit suivante du dimanche au lundi, nous avons dormi dans le calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

en plein coeur du quartier des boites de nuit, les chambres récupèrent toute la nuit TOUS les bruits des fêtards! mal isolé, ne vous laissez pas avoir par son joli petit mobilier et leurs bonnes têtes...FUYEZ!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Nantes Centre, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park and Suites Nantes Carré Bouffay.

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu'il offre, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements et que plusieurs études acoustiques sont actuellement en cours afin d’améliorer nos prestations.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Je ne partage pas l'avis des autres clients. J'ai trouvé l'hôtel sympa, les chambres grandes, la petite kitchenette correct et le personnel très avenant. Il est parfaitement situé. Il est vrai qu'en voiture ca doit être un problème. Seul bémol la literie...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel et les chambres sont de très bon standing pour le prix, très propres, très neuves, et une partie du personnel très sympathique, mais cet hôtel est scandaleusement bruyant, situé à proximité de deux boîtes de nuit d'où les clients sortent en hurlant. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, et quand nous avons signalé ce problème à la réception le lendemain matin, on nous a répondu d'un air complètement indifférent que c'était normal, pour un hôtel en centre ville (!!!) et qu'il aurait fallu signaler à la réservation que nous souhaitons avoir une chambre au calme (!!!). Pour ma part j'ai toujours pensé qu'un hôtel était conçu pour que ses clients puissent y dormir, et mon expérience tend à prouver que la plupart du temps, c'est le cas - même en centre ville !
C'est vraiment très dommage car autrement, à part un petit-déjeuner un peu cher (13 euros), l'établissement est de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes en plein centre ville de Nantes, et le quartier des restauratns de surcroît, c'est un plus indéniable. Le tram à deux pas, les château des Ducs à peine plus loin et la gare ralliée en à peine deux stations de tram.
Si le prix de la chambre est plus qu'abordable en passant par la réservation en ligne, le niveau de prestation est un peu en dessous, malgré le sourrire franc et désarmant du personnel.
Ampoule absente sur une des lampes, pas de volet roulant pour mieux se préserver des bruits du quartier (être en plein centre n'a pas que des avantages), et un petit déjeuenr facturé un peu cher à mon goût (plus de 12€ de mémoire).

Reservé à la dernière minute ce soir là, je conseille cet hôtel si vous prévoyez une sortié prolongée en ville, ainsi pas de souci pour les bruits nocturnes si vous rentrez à l'hôtel quand tout le monde déserte le quartier ;)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires