“Un hotel sympa mais extrêmement bruyant”

Appart'City Confort Nantes Centre
N° 94 sur 108 Hôtels à Nantes
Angoulême, France
“Un hotel sympa mais extrêmement bruyant”
Avis écrit le 2 juillet 2013

De nombreuses chambres donnent sur la rue piétonne très animée. Beaucoup de bruit jusque très tard: 5 ou 6h du matin. Au petit déjeuner de nombreuses personnes se plaignaient du bruit. L isolation des fenêtres est a revoir!

• Séjour du juillet 2013

Lens
Avis écrit le 21 juin 2013

Situation idéale (près du centre, de la gare, du tram, des restos et autres)............mais cela se paye!! La proximité des endroits de la nuit ainsi que la canalisation des bruits par les ruelles hautes ne favorisent pas le calme (même en semaine)! Nuits assez pénibles. Prévoir les Qui..., cela devrait permettre de passer la nuit plus sereinement!
Petit déjeuner correct sans être exceptionnel.
Propreté et entretien des chambres sans reproche.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
le poiré sur velluire
Avis écrit le 11 mai 2013

du mal a trouver l’hôtel ne penser pas vous reposer dans cette hôtel si vous ete du coté rue pas endormi avant 2h30 du matin car très très bruyant et réveiller 6h30 toujours par le bruit extérieur séjour agréable petit dejeuner très bien juste nuit catastrophique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

paris
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un hotel pas cher, bien situé, des chambres spacieuses. mais un gros probleme d'insonorisation, en particulier le samedi soir (quartier tres festif) quant au personnel, notre sejour a été entaché du fort mauvais caractere d'une des receptionistes.

• Séjour du mai 2013
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est situé dans une rue piétonne, à 5 minutes à pied de la cathédrale, à 5 du château des Ducs de Bretagne et à 10 minutes à pied du palais des congrès. Qualité prix très correct. La chambre est équipée d'une kitchenette. Hall d'accueil très design. Petits déjeuners copieux.
Pour ce qui est du bruit signalé dans les avis. Nous sommes arrivés un samedi, jour du carnaval, alors effectivement la nuit a été très bruyante. La nuit suivante du dimanche au lundi, nous avons dormi dans le calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 14 avril 2013

en plein coeur du quartier des boites de nuit, les chambres récupèrent toute la nuit TOUS les bruits des fêtards! mal isolé, ne vous laissez pas avoir par son joli petit mobilier et leurs bonnes têtes...FUYEZ!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Nantes Centre, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park and Suites Nantes Carré Bouffay.

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu'il offre, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements et que plusieurs études acoustiques sont actuellement en cours afin d’améliorer nos prestations.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 mars 2013

Je ne partage pas l'avis des autres clients. J'ai trouvé l'hôtel sympa, les chambres grandes, la petite kitchenette correct et le personnel très avenant. Il est parfaitement situé. Il est vrai qu'en voiture ca doit être un problème. Seul bémol la literie...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis