Appart'City Confort Nantes Centre
N° 93 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 12 novembre 2013

Effectivement très bien situé mais le confort laisse à désirer ... La literie est mauvaise ( sauf pour les amateurs de ressorts) et la chambre dite quadruple consiste en un lit coincé entre 2 murs et d'un canapé-lit tout mou déplié. De plus la chambre n'était pas vraiment prête à notre arrivée, pas d'eau chaude !! La réception nous a donc demandé de mettre le chauffe eau en marche forcée et d'attendre 2 heures !!
En fait nous pensons qu'il s'agit d'ancien studio d'étudiants transformés en hôtel ...donc pas adaptés !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

Il est sûr que le point fort de l'hôtel est d'être situé dans le centre ville, à deux pas du château notamment, et dans un quartier vivant et plein de restaurants/bars. Nous vous conseillons d'ailleurs deux restaurants parfaits : "La Mangeoire" et "La Reine Margot" aux pieds de l'hôtel.

La station de tram Bouffay en face de l'hôtel permet d'opter pour un parking dans le quartier "Commerce" qui est à 1 station de tram et voir à portée de pieds.

Nous avons été déçus de la chambre que nous avons eu. Une chambre supérieure/studio, un peu froide, au premier étage sur cour donc pas lumineuse, sans canapé.

Néanmoins très bien pour l'accueil et la propreté de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Je ne mettrai que 3 car il y a deux choses qui m'ont gêné.
- l'isolation phonique à revoir, on sent et entend bien que le tram' est a deux pas (ch101)
- qui dit hôtel de centre ville dit stationnement difficile, ici il est très très difficile (trop?)
pour le reste, la chambre est spacieuse, quoiqu'un peu froide, mais ça va.
Accueil sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, en plein cœur du centre historique.
Le tram est juste en face et beaucoup de monuments sont à proximité!
En revanche la qualité de l'hébergement est à revoir... Nous avions réservé une "suite" pour 2 adultes et 2 enfants ( les photos sur internet étaient très alléchantes!)
nous nous sommes finalement retrouvés dans un petit studio à dormir sur un médiocre canapé lit très fatigué! Un matelas au sol aurait été plus confortable.
Les problèmes d'insonorisation sont réels, bien que le côté cour soit effectivement plus calme...
En résumé, cet hôtel a un bon potentiel et doit faire des efforts sur le confort pour respecter son nom "prestige!".

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Un hôtel hyper bien situé (attention le jeudi soir .....soirée étudiante dans le quartier). La chambre est spacieuse et l entretien est très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel a l accueil est très sympathique, toujours aimable. Cet hôtel est devenu mon incontournable sur Nantes quand j y suis.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Les chambres sont propres, confortables, bien agencées et bien équipées. L’accueil est irréprochable et le buffet petit déjeuner offre un large choix.

L’hôtel est situé dans le quartier Bouffay où il faut vraiment le faire exprès pour ne pas savoir où aller bouffer (pardon pour le jeu de mot à deux balles, mais je n’ai pas pu m’empêcher !).

Mais c’est là que surgit le revers de la médaille. Tous ces restaurants aux alentours ont des terrasses avec des clients plus ou moins (plutôt plus !) bruyants, jusqu’à tard le soir, et on découvre malheureusement que pour les chambres côté rue, l’insonorisation n’est pas à la hauteur. Et encore j’ai séjourné en semaine, si ça avait été le samedi soir…

Dommage, sans cela, l’évaluation « très bien » aurait été méritée. Mais ce problème doit impérativement être revu, c’est pourquoi je limite mon appréciation à « moyen ». Dommage !

Astuce pour la chambre : Évitez impérativement le côté rue !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, qui propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages.
Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur du centre de Nantes, ce qui permet à nos hôtes de profiter pleinement des animations et des attractions touristiques de la ville. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
La Direction

Avis publié : 28 août 2013

sejour sympa!
accueil agreable et personnel aussi!!
chambre propre et spacieuse.
gros point noir:
hotel trop bruyant la nuit.mon mari n'a pas dormi de la nuit du aux rues trop animées et bruyantes la nuit,
dommage!!!

• Séjour en : août 2013