“Beaucoup d espace”

N° 93 sur 108 Hôtels à Nantes
Plaisir, France
“Beaucoup d espace”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un large appartement avec 2 beaux fauteuils. Bonne literie. Douche. Buffet petit déjeuner bien garni. En bref parfait pour une nuit étape ou plusieurs. Le bureau et la table sont de taille correcte pour travailler. Au milieu du centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement sans toutefois y prendre le petit déjeuner, dans la mesure où il est très bien situé et permet donc d'essayer les bistrots du coin pour cela, ce qui est un gros avantage. Il est aussi très proche des transports publics et de la gare. Vraiment un bel emplacement.
La chambre était vraiment très bien et confortable. Elle se situait dans l'arrondi au coin de l'immeuble, soit juste sur le carrefour, mais je n'ai pas pour autant entendu beaucoup de bruit. Il est vrai aussi que, vivant moi aussi au centre d'une ville, je suis habituée aux bruits de la rue.
Y séjournant pour raisons professionnelles, je me suis levée tôt, et j'ignore donc si les grasses matinées y sont possibles!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Zacharie, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nuit attroce nous avons passé : nous avons dormi sur des planches de bois tellement la literie est une horreur, il fesait 10 degrés dans la chambre a notre arrivée a 22h, le bruit est une catastrophe nous avons entendu jusqu'aux conversations de la rue, la chambre est au 4ème étage. Les enfants n'ont pas dormi non plus, nuit blanche pour nous 4.
A la réception ils s'en foutent pas même un dédommagement envisagé, payer si cher pour passer une nuit blanche et être cassés en deux, c'est hallucinant!
A éviter très sérieusement!
Et comme toujours chez park and suites chaque fois que nous payons en espèces nous n'avons pas de facture.....!!!!!!

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hôtel est simple, propre et plutôt confortable, l'accueil est souriant par contre il est situé dans une rue piétonne avec de nombreux bars et restaurants, il est donc quasi impossible de dormir même avec des boules Quies ! et quand les fêtards sont couchés, c'est la machine qui nettoie la rue qui prend la relève dès 6 heures du matin, pour une bonne demie heure de bruit.
Si vous cherchez un hôtel pour dormir, n'allez pas là !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Nantes Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park and Suites Nantes Carré Bouffay.
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements et que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.
La Direction
Grenoble, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Après 35 minutes d'attente à la réception montre en main, j'ai eu le droit d'avoir ma clef. Malheureusement la réceptionniste n'a pas eu d'aide, alors qu'il y avait du personnel dans le bureau d'à coté. Chambre sympathique joliment décorée, agréable à l’œil mais pas très fonctionnelle. Mais le plus grave c'est l'impossibilité de dormir (chambre donnant sur une boite de nuit) et d'innombrables restaurants ne fermant que très tardivement ! J'avais un rendez vous le lendemain je n'étais pas très frais, le matin la réceptionniste avait l'air très habitué à ce genre de remarque ! Petit déjeuner très bon, accueil sympathique mais un peu cher (comme la chambre)

Habitué des hôtels 3* je l'ai trouvé moins bon qu'un 2* A éviter si voulez "bien" dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le délai d'attente à la réception et vous informons que nous avons fait le nécessaire pour remédier à ce problème.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, qui propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages.
Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur du centre de Nantes, ce qui permet à nos hôtes de profiter pleinement des animations et des attractions touristiques de la ville. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
La Direction
Mulhouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Une nuit pour un déplacement professionnel. Hôtel situé dans une des parties les plus vivantes de Nantes, avec profusion de restaurants et de bars. Moi le bruit ne me dérange pas pour dormir mais le jeudi soir, il y avait pas mal de bruit dehors (soirée des étudiants), mais bien atténué par des fenêtres efficaces. Accueil professionnel. Joli Lobby avec salle/hall attenante dans laquelle est servi le petit-déjeuner. Ascenseur. Odeur de soupe chinoise (persistante) dans les couloirs.

Chambre claire et grande. Confort OK mais sans plus, pas super-cosy, un peu du genre Ibis. Salle de bains avec lavabo, toilettes et douche cabine OK (un petit plus, la savonnette est bio). Belle télé, rangements, une kitchenette équipée dans le couloir d'entrée. Le lit est moyen, j'ai le dos en compote le lendemain. Chauffage électrique coupé à l'arrivée, difficile à régler (un dans la salle de bains, un dans l'entrée et un dans la chambre).

Petit-déjeuner OK, mais là aussi, rien de spécial.

Vu le prix affiché de la chambre (130€ par nuit, mais j'étais invité et je ne sais pas combien est le prix réel), je trouve cela franchement chérot. J'ai déjà eu mieux à Nantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Effectivement très bien situé mais le confort laisse à désirer ... La literie est mauvaise ( sauf pour les amateurs de ressorts) et la chambre dite quadruple consiste en un lit coincé entre 2 murs et d'un canapé-lit tout mou déplié. De plus la chambre n'était pas vraiment prête à notre arrivée, pas d'eau chaude !! La réception nous a donc demandé de mettre le chauffe eau en marche forcée et d'attendre 2 heures !!
En fait nous pensons qu'il s'agit d'ancien studio d'étudiants transformés en hôtel ...donc pas adaptés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille