“Très correct”

N° 94 sur 108 Hôtels à Nantes
Tinqueux, France
“Très correct”
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé une semaine à Nantes (du 31/04/2014 au 04/04/2014) dans le cadre d'un stage professionnel. La chambre était propre et spacieuse avec une petite cuisine, ainsi qu'une salle de bains assez grande tout comme la douche.
Seuls bémols, pas de produit vaisselle, pas de torchon et pas le mode d'emploi du four micro-ondes, un seul petit placard où l'on ne peut pas ranger grand chose (manque une étagère à minima).
Par contre, l'hôtel est bien situé : près du château et des rues piétonnes.
Pour info, l'hôtel n'a pas de restaurant (d'où la cuisine) mais il y en a partout autour de l'hôtel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, qui est à 13 €.

Astuce pour la chambre : Un conseil si vous voulez dormir tranquille, prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Palaiseau, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

La chambre 406 donne sur la rue des Petites Écuries. Du bruit persistant remonte de la rue bien que l'on soit en début de semaine. Chambre propre mais pas au niveau d'un 3 étoiles. Petit déjeuner correct. Bon accueil et efficacité du personnel de réception.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint Brieuc
Avis écrit le 22 février 2014

J'avoue avoir eu un peu de mal à trouver l'hôtel dans le quartier très animé du Bouffay, mais la faute reviendrait plutôt à mon sens de l'orientation désastreux...La situation géographique est intéressante pour qui veut se promener dans le plein centre. Bars et restaurants à proximité directe. Et pourtant, à l'intérieur, pas un bruit. C'est très bien insonorisé! L'hôtel dans sa ligne esthétique est simple, épuré. J'ai occupé un studio, très bien entretenu, L'espace est agréable! Ce qui surprend dans ce complexe hôtelier ce sont les dimensions...grands couloirs, grande réception, assez grand studio...alors qu'on est en plein centre.
Accueil très aimable. Non, vraiment bien. Les petits moins: le prix du petit déjeuner, qui, si je l'imagine très bon, reste quelque peu prohibitif. La déco pourrait être un tout petit peu plus chaleureuse. Mais globalement, très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un large appartement avec 2 beaux fauteuils. Bonne literie. Douche. Buffet petit déjeuner bien garni. En bref parfait pour une nuit étape ou plusieurs. Le bureau et la table sont de taille correcte pour travailler. Au milieu du centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement sans toutefois y prendre le petit déjeuner, dans la mesure où il est très bien situé et permet donc d'essayer les bistrots du coin pour cela, ce qui est un gros avantage. Il est aussi très proche des transports publics et de la gare. Vraiment un bel emplacement.
La chambre était vraiment très bien et confortable. Elle se situait dans l'arrondi au coin de l'immeuble, soit juste sur le carrefour, mais je n'ai pas pour autant entendu beaucoup de bruit. Il est vrai aussi que, vivant moi aussi au centre d'une ville, je suis habituée aux bruits de la rue.
Y séjournant pour raisons professionnelles, je me suis levée tôt, et j'ignore donc si les grasses matinées y sont possibles!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Zacharie, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nuit attroce nous avons passé : nous avons dormi sur des planches de bois tellement la literie est une horreur, il fesait 10 degrés dans la chambre a notre arrivée a 22h, le bruit est une catastrophe nous avons entendu jusqu'aux conversations de la rue, la chambre est au 4ème étage. Les enfants n'ont pas dormi non plus, nuit blanche pour nous 4.
A la réception ils s'en foutent pas même un dédommagement envisagé, payer si cher pour passer une nuit blanche et être cassés en deux, c'est hallucinant!
A éviter très sérieusement!
Et comme toujours chez park and suites chaque fois que nous payons en espèces nous n'avons pas de facture.....!!!!!!

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hôtel est simple, propre et plutôt confortable, l'accueil est souriant par contre il est situé dans une rue piétonne avec de nombreux bars et restaurants, il est donc quasi impossible de dormir même avec des boules Quies ! et quand les fêtards sont couchés, c'est la machine qui nettoie la rue qui prend la relève dès 6 heures du matin, pour une bonne demie heure de bruit.
Si vous cherchez un hôtel pour dormir, n'allez pas là !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Nantes Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park and Suites Nantes Carré Bouffay.
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements et que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.
La Direction