“Emplacement idéal, sympa malgré le bruit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Confort Nantes Centre

Appart'City Confort Nantes Centre
N° 93 sur 108 Hôtels à Nantes
“Emplacement idéal, sympa malgré le bruit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Emplacement effectivement idéal pour un séjour dans le centre ville de Nantes.
Parking payant et tout neuf à quelques pas de l'hôtel, idéal.
L'hôtel semble être récent, très propre.
Attention, l'insonorisation n'est pas idéale. Le weekend, il est fort possible que vous soyez gênés par les bruits dans la rue (la rue de l'hôtel regorge de bars et restaurants assez vivants)
A 2 reprises, je suis tombé sur une chambre qui sentait le tabac (étage 3 si je me souviens bien) on m'a bien aimablement accordé une nouvelle chambre au 6ème étage les 2 fois.
Je trouve cet étage encore + propre, et plus calme. Ne criez pas victoire trop vite, il est fort probable que votre chambre soit sous les toits, et malheur à vous s'il pleut, impossible de fermer l’œil de la nuit assurément à cause du bruit.
on le comprend il n'y a pas de chambre idéale, ni d'étage idéal, néanmoins, les chambres sont propres, personnel aimable, et les prix corrects. Je recommande.
Il serait souhaitable de pouvoir accéder + facilement et + librement à l'hôtel le soir, parfois la porte est fermée assez tôt, parfois non (pas de règle a priori), et un seul badge est fourni -pour 2 personnes dans mon cas-, et pour un accès en toute autonomie cela peut être gênant. Pas de digicode qui permettrait de ne pas avoir à utiliser le seul badge mis à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Orsay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné en juin 2013 dans cet hotel, un appartement 4 personnes au 6ème étage. Nous étions satisfaits. Nous y smes retournés ce week-end. Accueil agréable, literie très bien, oreillers confortable, produits de toilette dans salle de bain. Mais, appartement + petit que celui de cet été, 3 chaises pour 4, cuillères insuffisantes pour petit déj, pas de torchon ni liquide vaisselle, mauvais fonctionnement de la douche, eau chaude insuffisante pour 4 personnes (il faut mettre marche forcée, mais nous n'étions pas prévenus, la 4ème personne s'est douchée à l'eau froide !!) porte de salle de bain grinçante très gênante la nuit). Nous y retournerons p. être en précisant le type d'appart que nous souhaitons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tinqueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé une semaine à Nantes (du 31/04/2014 au 04/04/2014) dans le cadre d'un stage professionnel. La chambre était propre et spacieuse avec une petite cuisine, ainsi qu'une salle de bains assez grande tout comme la douche.
Seuls bémols, pas de produit vaisselle, pas de torchon et pas le mode d'emploi du four micro-ondes, un seul petit placard où l'on ne peut pas ranger grand chose (manque une étagère à minima).
Par contre, l'hôtel est bien situé : près du château et des rues piétonnes.
Pour info, l'hôtel n'a pas de restaurant (d'où la cuisine) mais il y en a partout autour de l'hôtel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, qui est à 13 €.

Astuce pour la chambre : Un conseil si vous voulez dormir tranquille, prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Palaiseau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

La chambre 406 donne sur la rue des Petites Écuries. Du bruit persistant remonte de la rue bien que l'on soit en début de semaine. Chambre propre mais pas au niveau d'un 3 étoiles. Petit déjeuner correct. Bon accueil et efficacité du personnel de réception.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint Brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

J'avoue avoir eu un peu de mal à trouver l'hôtel dans le quartier très animé du Bouffay, mais la faute reviendrait plutôt à mon sens de l'orientation désastreux...La situation géographique est intéressante pour qui veut se promener dans le plein centre. Bars et restaurants à proximité directe. Et pourtant, à l'intérieur, pas un bruit. C'est très bien insonorisé! L'hôtel dans sa ligne esthétique est simple, épuré. J'ai occupé un studio, très bien entretenu, L'espace est agréable! Ce qui surprend dans ce complexe hôtelier ce sont les dimensions...grands couloirs, grande réception, assez grand studio...alors qu'on est en plein centre.
Accueil très aimable. Non, vraiment bien. Les petits moins: le prix du petit déjeuner, qui, si je l'imagine très bon, reste quelque peu prohibitif. La déco pourrait être un tout petit peu plus chaleureuse. Mais globalement, très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un large appartement avec 2 beaux fauteuils. Bonne literie. Douche. Buffet petit déjeuner bien garni. En bref parfait pour une nuit étape ou plusieurs. Le bureau et la table sont de taille correcte pour travailler. Au milieu du centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement sans toutefois y prendre le petit déjeuner, dans la mesure où il est très bien situé et permet donc d'essayer les bistrots du coin pour cela, ce qui est un gros avantage. Il est aussi très proche des transports publics et de la gare. Vraiment un bel emplacement.
La chambre était vraiment très bien et confortable. Elle se situait dans l'arrondi au coin de l'immeuble, soit juste sur le carrefour, mais je n'ai pas pour autant entendu beaucoup de bruit. Il est vrai aussi que, vivant moi aussi au centre d'une ville, je suis habituée aux bruits de la rue.
Y séjournant pour raisons professionnelles, je me suis levée tôt, et j'ignore donc si les grasses matinées y sont possibles!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires