“Hotel correct”

Appart'City Confort Nantes Centre
N° 93 sur 108 Hôtels à Nantes
“Hotel correct”
Avis écrit le 8 août 2014

En déplacement professionnel sur Nantes, j'ai passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil était correct, la chambre grande et propre. La SdB était nickel.
Le petit déjeuner était correct, par contre la salle est mal située, à coté du hall d’entrée et non fermée.
L'hotel est bien située, en plein dans le quartier Bouffay, avec tous ses bars et restaurants.Avec les désagréments qui vont avec si vous êtes coté rue... Bruyant jusqu'à 2h du matin...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 août 2014

J'ai été très déçue par ce park & suites , malgré le fait que l'hotêl soit bien situé, l'accueil était peu chaleureux, le couloir était très sale, la propreté de la chambre était correct cependant certaines ampoules ne fonctionnaient pas. Il n'y a pas de parking privatif mais il y a autour de l'hotel des parking payants . En conclusion, cet établissement est correct pour 1 a 2 nuits mais a fuir pour un long séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

mézy
Avis écrit le 28 juillet 2014

situation hôtel ++ ; confort et chambres ++ ; petits déj et service négatifs!
pourquoi d'un park suites à l'autre (lyon et blagnac par ex, ces deux derniers critères ne suivent-ils pas?
exemple : petit déjeuner indigne des frêres pourcel à Nantes (déjà 2 séjours en 2014)
et service en chambre approximatif (oubli des serviettes le éè jour)
la réception me demande de venir chercher les serviettes au lieu de me proposer de les monter à la chambre, puis le fait sur mon insistance (excuse-moi, je sors de ma douche...)
pour finalement oublier les tapis de sol, malgré deux rappeles à la réception, je ne les ai jamais revus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au RdCh sur l'avenue principale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Venus sur Nantes pour un mariage, nous ne sommes resté qu'une seule nuit.
Nous étions au 6 ème et dernier étage : chambre mansardée mais grande , mobilier récent et fonctionnel , cuisine bien équipée. L'ensemble propre.
Bémol pour la salle de bain : les joints étaient noircis.
Nous ne nous sommes rendus compte que le lendemain matin qu'il manquait des serviettes de toilette : pensez à vérifier à votre arrivée! Deux serviettes pour une réservation de 4 personnes ...
Matelas confortables mais cela n'a pas suffit pour passer une bonne nuit : la rue est très agitée, nombreux jeunes qui crient , sorties de bar etc... jusque tôt le matin.
Choisissez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Parking public à côté 8 euros la nuit.
Le personnel : une hôtesse peu souriante pour l'accueil , un jeune homme pour le départ et le règlement qui ne nous demande même pas comment s'est passé notre séjour.... il me semble que c'est du B.A.BA dans l'hôtellerie.
L'ensemble est convenable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel de type moderne
Propre et agréable
Dommage que le personnel soit peu accueillant
Pas de baignoire dans la salle de bain
Pas de volet donc réveillé par le levé du jour
Très bien situé, un peu galère pour se déplacer en voiture dans la ville
Parking cher
Chambre mal isolé on entend les désordres des voisins

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est situé en plein cœur de Nantes dans le quartier Bouffay à proximité du parking sous terrain Feydau, du tram et surtout de la place du carré Bouffay. A 5 minutes du palais des ducs de Bretagne, 10 minutes de la cathédrale Saint Pierre mais de beaucoup d'autres sites remarquables.
Intérieur spacieux, bien décoré
Petit bémol sur le ménage (bien mais sans plus) le déjeuner (pas à la hauteur des chefs Pourcel), des odeurs dans la sdb (robinet et toilettes)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014

Les - :
Accueil peu chaleureux
Pas de remise des clés avant 16h, ce qui nous a fait attendre 3h dehors (heureusement qu'il faisait beau !)
Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil si arrivée avant 16h mais pas de système de casiers ou de consigne : chacun se sert librement et récupère ses bagages derrière le bureau de l'accueil; il vaut mieux croire en l'honnêteté des gens)
Pas de climatisation (pour un hôtel 3 étoiles...), et on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte étant donné le bruit à l'extérieur
Il manquait des serviettes à notre arrivée (chambre préparée pour une personne (1 serviette, 1 kit hygiène etc, pourtant nous avions bien réservé -- et payé ! -- pour deux personnes !)
Ménage rarement fait si ce n'est jamais (soit disant qu'on nous avait oubliés, serviettes jamais changées du coup, on a du réclamer...)
Literie de mauvaise qualité
Insonorisation médiocre (même dans une chambre "calme" nous entendions la musique des boîtes de nuit et bars les vendredi et samedi soirs...)
Joints de la douche moisis, peinture salle de bain qui s'écaille, nombreuses tâches, poubelle salle de bain cassée, flacon de gel douche vide à notre arrivée, encore à nous de demander)
Kitchenette mais pas de liquide vaisselle, d'éponge ou de torchon (bonjour la galère !)

Les + :
Locaux bien entretenus, hall d'accueil agréable
Bien situé
Kitchenette relativement bien équipée (réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire, plaques électriques, vaisselle, essoreuse à salade, ouvre-bouteilles, ouvre-boîtes etc)
Pas de moquette au sol
Dressing

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre "calme" pour limiter les dégâts
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Nantes Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame,
Suite à la lecture de votre commentaire, je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait part des observations réalisées lors de votre séjour dans notre résidence.
En effet, la qualité de service et le bien être de nos clients restent nos priorités. Nous mettons tout en œuvre au quotidien afin d’apporter satisfaction à chacun de nos hôtes.
Je constate que vos impressions ne sont pas à la hauteur de nos objectifs et tenions, moi-même ainsi que toute l’équipe du Park and Suites Elégance Nantes Carré Bouffay, à vous présenter nos plus vives excuses et à vous apporter des précisions sur vos interrogations :
- Notre réception est ouverte 24h/24, les arrivées se font effectivement à partir de 16h, mais en fonction de notre occupation nous pouvons bien sûr remettre les clés avant 16h. Ce jour-là, l’occupation a certainement dû faire que nous ne pouvions pas vous les remettre avant. Nous vous avons donc proposé de garder vos bagages pour patienter.
- Un réceptionniste est présent 24h/24 à la réception, toute l’équipe est attentive aux bagages déposés en consigne, de plus nous avons un système de vidéo surveillance 24h/24 qui permet une sécurité constante des activités qui se déroulent au niveau de la réception et de la consigne des bagages.
- Nous n’avons pas de climatisation dans notre établissement, et j’en suis désolée, notre résidence se trouvant dans un bâtiment ancien qui possède une façade classée, nous ne pouvons pas, pour des raisons esthétiques disposer d’une climatisation.
- Un rappel au service d’étage a été effectué concernant la mise à disposition des serviettes dans les chambres et du ménage effectué lors de votre séjour, je m’excuse pour ce désagrément.
- Des kits vaisselle sont à disposition à la réception avec éponge, liquide vaisselle, torchon et produit nettoyant au prix de 3€.
- Nous avons effectivement des chambres qui se situent sur une cour intérieure, il est possible de demander une attribution de chambre au calme comme vous le conseillez, sous réserve de disponibilité.

Toute l’équipe du Park And Suites Nantes Carré Bouffay espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements et réitère ses vives excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre résidence.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information,
Veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations,
La Directrice