“Magnifique !”

Classé n° 10 sur 12 Concerts et spectacles à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La Revue de La Cloche est l'évènement incontournable des fêtes de fin... et de début d'année.Avec 20 artistes amateurs et professionnels. Un nouveau spectacle tous les ans, garantissant rires et émotions à 20 000 spectateurs ! Librement inspirée par l'actualité, la revue alterne sketches avec séquences chantées et dansées autour d'un orchestre live. Un divertissement à grand spectacle pour tous les publics. Plus que jamais, le Revue de La Cloche s'affirme en véritable temple de la bonne humeur communicative, d'où on ressort des paillettes plein la vue et du bonheur plein la tête !
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai assisté hier soir à la première séance de la revue. La presse avait annoncé des évolutions et je n'ai pas été déçu. C'est absolument merveilleux. Tous les tableaux sont époustouflants (décors gigantesques, voix magnifiques). Le mélange sketches/tableaux est très réussi (celui avec F. Hollande croustillant). Je vais essayer d'y retourner avant la fin !

Filtrer

Avis publié : 24 décembre 2013

Quel soirée avons nous passé l'an passé... Nous en avons pris plein les yeux et les oreilles. Décors, lumières et sketches satiriques nous ont permis d'oublier tous les tracas du quotidiens. Et surtout félicitations à tous les bénévoles qui nous font vivre ce rêve chaque année.... Vive la cloche et longue vie à la cloche!

Avis publié : 4 décembre 2013

super soirée.Trés haut niveau pour les chants et la musique. Nous en avons pris plein les yeux. Habitués des revues parisiennes nous n'avons absolument pas été déçus par la qualité de la revue de la Cloche. Nous avons nos places de réservées pour le mois de janvier 2014 , nous ne raterions pas cet événement nantais au même titre que le Royal de Luxe tous les trois ans.La revue de la Cloche est une institution nantaise et le mérite par sa qualité de spectacle.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes venus voir pour la première fois, le spectacle de la Revue de la Cloche en Janvier dernier. Eh bien, c'est le spectacle de cabaret par excellence à aller voir. Ambiance chaleureuse, festive et conviviale garantie. Des décors gigantesques, un orchestre live, une troupe dynamique, des voix magnifiques et justes (ce qui n’est pas le cas partout) et en sus, les danseuses sont divinement belles. Spectacle à consommer sans modération ! Nous y retournons cette année.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons voulu un peu changer de nos soirées habituelles et décidées d'aller au cabaret la cloche
nous avons adorer,bien rigoler,pris pleins les yeux du début jusqu'a la fin.on ne savient meme plus ou regarder.
nous y retournerons surement en fin d'année en éspérant que le spectacle soie aussi bien qu'en 2012.
je conseilles ce cabaret vivement pour passer une agréable soirée

Les voyageurs ayant consulté La Cloche Revue Cabaret ont aussi consulté

Bouguenais, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cloche Revue Cabaret ?