“Excellent spectacle”

Classé n° 10 sur 12 Concerts et spectacles à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La Revue de La Cloche est l'évènement incontournable des fêtes de fin... et de début d'année.Avec 20 artistes amateurs et professionnels. Un nouveau spectacle tous les ans, garantissant rires et émotions à 20 000 spectateurs ! Librement inspirée par l'actualité, la revue alterne sketches avec séquences chantées et dansées autour d'un orchestre live. Un divertissement à grand spectacle pour tous les publics. Plus que jamais, le Revue de La Cloche s'affirme en véritable temple de la bonne humeur communicative, d'où on ressort des paillettes plein la vue et du bonheur plein la tête !
Avis publié : 15 juin 2014

Très beau spectacle de deux heures revu chaque année. Les danseuses reste très souple malgré leur âge. Bouteille de champagne à notre arrivée.

Filtrer

Avis publié : 21 mai 2014

La revue de la cloche est un spectacle vraiment super.
Il y a des tables de 10 personnes, et nous nous mettons ou nous volons autour de la table.
Le spectacle vaut la peine d'être vu.
Je pense que ce spectacle n'est pas recommandé pour les enfants en bas âge, vu les petites tenues des danseuses.

Avis publié : 3 mars 2014

Très beau spectacle.Les décors, les costumes sont magnifiques.Une très très belle revue sur Nantes (là meilleure) je reviendrais sans hésiter l'année prochaine.

Avis publié : 3 mars 2014

spectacle prévu pour la Soirée de la st valentin .Alternance de danses ,chants, sketches sur un rythme soutenu. A chaque sécance son décor ,ses lumieres,ses illuminations. Tout pour la beauté des yeux.
Spectacle alternant des scènes revisitées du passé et du présent.Une troupe qui ne se prend pas au serieux en menant la revue de façon tres professionnelle. Un véritable moment de détente.A prendre au second degré.
Superbe soirée , a voir et revoir

Avis publié : 1 mars 2014

Je vais voir cette revue a peu prés tout les 2 ans,et a chaque fois avec des amis différents.
Je trouve (et je ne suis pas le seul) que ce spectacle s’améliore d'années en années,avec de nouveaux ingrédients qu'il n'y avait pas avant.Des artifices,de la magie des animations en volume,honnêtement j'ai été agréablement surpris par la diversité de ce spectacle qui en plus est joué et gérer par des bénévoles,si je ne m'abuse ! Franchement,bravo a cette revue qui nous tiens en haleine pendant 3 heures !que je vous recommande pour l'année prochaine!

Les voyageurs ayant consulté La Cloche Revue Cabaret ont aussi consulté

Bouguenais, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cloche Revue Cabaret ?