“Déçue cette fois-ci”
Avis sur La Picheria

La Picheria
Classé n° 417 sur 1 673 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis allée diner dernièrement avec des amis, et j'ai trouvé les pizzas un peu différentes, moins fournies que d'habitude.
Peut être est ce dû à un changement de personnel? Le pizzaiolo habituel qui avait toujours le sourire pour nous accueillir et qui faisait des pizzas au top n'était pas là! J'espère que ça n'est que passager.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je viens régulièrement dans cette pizzeria, et elle est vraiment super ! Les pizza sont copieuses, excellentes et abordable étant donné le Super rapport qualité/prix.
On a toujours un très bin acceuil, chaleureux avec le sourire, même mon petit chien n'est pas oublié et il est accepté dans le restaurant un vrai plus.
La décision est super aussi conviviale et on s'y sent bien.
Je recommande vivement cette pizzeria et son service irréprochable allez y les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

Cela fait une éternité que je n'avais pas mangé une aussi delicieuse pizza. Une pâte moelleuse et craquante en même temps. Une garniture avec des produits de qualité bref la classe. L'accueil est chaleureux et convivial. Le rapport qualité prix est justifié. J'ai été cependant un peu déçu par le tiramisu qui était assez liquide.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Que dire sur cette pizzeria si ce n'est du positif
l'acceuil est extraordinaire, toujours le sourire, un mot gentil, une petite attention et même mon Chihuahua n'est pas oublié.
Les pizzas sont délicieuses et très copieuses, je n'ai pas goûté toute la carte mais je ne suis jamais déçue!
La déco est super aussi! , c'est moderne avec le charme d'une petite echope italienne, et des bons produits en vente libre.
Un endroit agréable où on se sent vraiment à l'aise pour passer une bonne soirée entre amis, je recommande à 15000000000%

Date de la visite : septembre 2019
Lapicheria, Gérant de La Picheria, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Bonjour Kytie,

Merci pour votre beau commentaire, c'est avec grand plaisir que nous le lisons.

Nous tenons de l'importance à vous accueillir chaleureusement. Nos pizzaiolos mettent tous leurs coeurs pour vous préparer les pizzas artisanalement et avec des produits frais de qualité.

Nous avons voulu créer un endroit convivial et chaleureux. Nous proposons effectivement une sélection de produit italien à la vente en épicerie et de vins italiens.

Nous vous accueillons de nouveau avec plaisir.
À Bientôt

Avis publié : 9 octobre 2019

Enfin une bonne pizzeria dans le quartier.
Bon service et accommode nos goûts si besoin.
Nous recommandons vivement !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Picheria ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Picheria ?