“Horreur”

Ajoutez-la.
Hotel Renova
N° 103 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 11 mars 2014

Je suis tout à fais d'accors avec les avis précédents: cet hotel est à vomir.
Il est immonde, il pue le moisi à plein nez, il est vétuste. La literie est sale avec des cheveux plein les draps, une douche noire, pas d'isolation, impossible d'ouvrir les rideaux.
Très bruyant. C'est une catastrophe c'est le pire hotel que j'ai connu, fuyez!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 février 2014

En effet il y a deux points positifs sur cet hôtel :
L'emplacement parfaitement situé
L'accueil très aimable
Par contre chambre vétuste, forte odeur de tabac froid, literie de mauvaise qualité, propreté douteuse, aucune isolation phonique et thermique, peinture qui s'écaille, trace de moisissure, bref ok pour une 1 nuit mais pas plus...
Question qualité prix ce n'est pas ça --> prix max 25€
Le petit dej est correct, pain, confiture, jus d'orange et café pour 5,5€ qualité prix ok

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2014

Accueil passable, accès de la chambre par les toilettes et la salle de bains, robinetterie très ancienne, vous n'avez qu'une envie c'est de vous en aller, gros doute sur l'hygiène !!! Bref on décide par la force des choses de passer la 1ère nuit tant bien que mal. Le lendemain pas de petit déjeuner et comme c'est le 1er non pas Avril mais Janvier et bien le gérant a tout simplement oublié de prévoir que les boulangeries étaient fermées !!! Mais le comble, à notre plus grande surprise c'est en revenant dans notre douillette chambre en fin de journée, elle n'a tout simplement pas été faite, 1 grande et 1 petite serviette pour 2 personnes, non changé !!! C'est le comble on décide de partir en exprimant notre mécontentement à la direction et la personne nous invoque qu'elle ne fait que du remplacement. Ceux qui ont trouvé que cet hôtel d'une étoile avait été bien logé n'ont pas du avoir la même chambre, c'est une blague !!! Avons réglé notre 1ère nuit 50 € avec une grande amertume. A fortement déconseiller ...

Astuce pour la chambre : Bien regarder les commentaires qui restent quand même un bon indicateur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil bien, la personne a été gentille & aimable. Il est bien situé. Ensuite les escaliers quelle galère qd on est chargé ! Et les chambres un seul mot : BEURK ! Robinetterie verte, baignoire encrassée noire, on a retrouvé des cheveux noirs sur une couette et en dessous des draps ! Plein de moisissures partout ! Lumières ne fonctionnent pas toutes. Wc encrassés ! Et le clou du spectacle, les rideaux ne peuvent pas être tirés car ils st collés aux fenêtres !!! Tellement c'est sale et humide ! Niveau odeur ce n'est guère mieux !!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons avec nos enfants, l'accueil y est très bon, l’hôtel est très bien situé : plein centre ville, entre Bouffay et Commerce, dans une petite rue vivante de restos et bistrots.
Alors certes, le soir, c'est bruyant, le papier peint n'est pas de la dernière fraicheur mais nous on y est bien! On adore monter les escaliers qui grincent, rentrer tard et entendre les fêtards, prendre un petit déjeuner avec du pain frais et un chocolat chaud dans une salle qui fait plus penser à un petit salon de campagne qu'aux cantines du flunch...
On reviendra :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

A éviter...hygiène tres douteuses ( dessus de lit datant des années 30, fenêtre sales, sol infecte). Oublié l idee de prendre un bain, c est trop sale pour etre agréable. Chambre avc les conduites de l immeuble. Quartier tres sympa et proche de tout. J avais l.impression malgrès tout d etre dans un hôtel de passe...s abstenir!!!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

on a payer 48euro la nuit pour un hôtel qui n'en n'est pas un. je ne sais même pas comment il a pu avoir une étoile. A notre arrivé une odeur d'égout dans l'entrée, les escalier en travaux( c'est des choses qui arrive ) une fois arriver dans la chambre on visite la chambre, la baignoire moisi jusqu'au mur autant dire que j'ai pas pris de douche de peur d'avoir des champignons. la chambre été sale, le parquet dans un état n'en parlons pas il y avait un tapis a terre et en l'enlevant on s'est rendu compte qu'il y avait un trou dans le parquet avec de la mort au rat dedans INADMISSIBLE. Très mal insonorisé aussi. enfin bref le seul point positif est l'emplacement de l’hôtel point barre. A choisir j'aurais préférer un formule 1 avec toilette sur palier.

Astuce pour la chambre : Choissisez un hôtel autre que le Renova vraiment
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple