“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonnes galettes. Accueil très sympa et bon rapport qualité prix. Cadre agréable. Crêperie à découvrir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus sans réservation, bon accueil, un choix de galette et crêpes correct !les galettes du moment ( Saint Jacques & Magret )sont très bonnes. Les serveurs sont agréables ! Je recommande

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Endroit chaleureux, accueil et services très agréables. Les crêpes sont très bonnes, nous avons êtes totalement satisfait rapport qualité prix. Nous le recommandons à 100%.
Bravo !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Crêpes du moment excellentes avec du choix pour les classiques
Accueil chaleureux
Service au top
Mention spéciale pour la chocolat oranges confites
Les meilleures crêpes de Nantes sans hésiter attention c est tout petit donc réservez

Avis publié : 24 mars 2018

Excellent gout de galette que l'on peut manger en version simple ou un peu plus cuisinée. Serveur très sympathique, je suis venue plusieurs fois, avec des amies nous avions eu une bouteille de cidre offerte après plusieurs achetées. Prix très abordables et qualité, ça existe !!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Breiz ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Ker Breiz ?