“Voilà une bonne adresse”
Avis sur Coeur De Loire

et 1 autre site !
Coeur De Loire
N° 42 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 5 février 2013

À deux pas du centre de Nantes dans une maison bourgeoise calme et confortable, vous serez acueillis chaleureusement. Une atmosphère un peu rétro loin du standard des chaînes. Les chambres simples sont confortables un rien cosy et le petit déjeuner copieux (excellentes confitures) se prend presqu'en famille devant le jardin. Un endroit qui mérite qu'on s'y arrête..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2013

A l'occasion de "la folle journée" à Nantes , je suis retournée dans cet hôtel à l'accueil si chaleureux , dès l'entrée , salon à la déco très douce et intime , jolis meubles et piano ....
puis chambre "quart de chaume" évoquant le pays vignoble . confort , et vue sur jardin ... mimosa en fleurs ! Les responsables Odile et Xavier ont à coeur de vous servir et de vous initier aux richesses locales , et que dire du petit déjeuner sous la verrière face au jardin , en musique, discrète, qui vous invite à la sérénité et une délicieuse dégustation de produit de haute qualité ....
j'y reviendrai , excellent rapport qualité/prix .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel un peu à l'écart du centre-ville. Un accueil exceptionnel, d'une gentillesse exemplaire !!! Le petit-déjeûner servi côté jardin, était varié et copieux. La chambre était très correcte "Crémant de Loire".
Les propriétaires y sont charmants !!! Un rapport:qualité/prix digne de ce nom.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans ce charmant petit hôtel. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par les deux propriétaires, les petits déjeuners étaient succulents et servis dans une salle à manger donnant sur un jolie cour intérieure. C'était le point de départ idéal pour notre périple à vélo au bord de la Loire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons été accueillis royalement, nous y avons trouvé simplicité, gentillesse, un petit déjeuner généreux et de bons conseils pour découvrir Nantes. Hautement recommandé pour son rapport qualité/prix. Photos jointes prises de la chambre Pouilly-sur-loire, 3 étage sans ascenseur et vue sur jardin

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

petit hôtel de quartier très sympathique situé à quelques minutes à pied du marché de Talensac et du centre ville.
Les chambres sont agréables et fonctionnelles.
Le petit déjeûner est copieux et quand il fait beau on peut déjeûner dans le jardin.
Les confitures que vous dégusterez sont en vente à la réception et elles sont délicieuses!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

L'accueil a été très sympa avec un sourire et l'hôtesse était aux petits soins. La chambre face au jardin était simple et pimpante avec wifi. Le petit déjeuner était correct façon buffet. Les seuls ombres au tableau étaient: pas d'ascenseur et l'insonoristion était inexistent donc les infirmes et les jeunes mariées doivent s'abstenir!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo