“Excellente adresse!”

et 1 autre site !
Coeur De Loire
N° 40 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 26 août 2013

J'y suis restée une seule nuit mais accueillie comme si j'y séjournais 15 jours. Petit déjeuner extra, tout à fait à ma convenance, sachant que j'ai des habitudes alimentaires un peu hors du commun (jambon, fromage, etc, dès le matin!). Hôtel calme dans rue tranquille mais proche d'un grand axe.
En conclusion: excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 juillet 2013

Il est rare de trouver un hôtel qui a gardé une âme de nos jours... encore moins à ce prix-là! On a plutôt l'impression d'être dans une pension de famille où les maîtres des lieux traitent leurs clients en hôtes d'exception, avec des attentions constantes mais non intrusives. Grâce à cette ambiance feutrée et à son jardin très agréable, il y fait bon vivre le temps d'un séjour.
La literie est parfaite; j'ai rarement aussi bien dormi. La chambre donne sur la rue (Jasnières) mais le double-vitrage est gardien du sommeil. La chambre est assez grande et équipée de ce qu'il faut. Seul petit hic, les murs assez fins. Il faut tomber sur des voisins qui ont envie, comme nous, de profiter du calme de cet hôtel retiré des quartiers bruyants de Nantes.
Le petit-déjeuner présente un bel éventail de possibilités (à souligner : les confitures multiples et variées) et s'accompagne du journal du jour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Chambre spacieuse (chinon)
Acxueil tees sympatique
Tarif TRES interessant
Pdj copieux et vue sur jardin tres relaxante
Un peu bruyant si clients peu discrets
Place parking un peu difficile a trouver (rue ) car quartier residentiel
Wifi gratuit ds la chambre
Adieu campanile et mercure !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 février 2013

À deux pas du centre de Nantes dans une maison bourgeoise calme et confortable, vous serez acueillis chaleureusement. Une atmosphère un peu rétro loin du standard des chaînes. Les chambres simples sont confortables un rien cosy et le petit déjeuner copieux (excellentes confitures) se prend presqu'en famille devant le jardin. Un endroit qui mérite qu'on s'y arrête..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

A l'occasion de "la folle journée" à Nantes , je suis retournée dans cet hôtel à l'accueil si chaleureux , dès l'entrée , salon à la déco très douce et intime , jolis meubles et piano ....
puis chambre "quart de chaume" évoquant le pays vignoble . confort , et vue sur jardin ... mimosa en fleurs ! Les responsables Odile et Xavier ont à coeur de vous servir et de vous initier aux richesses locales , et que dire du petit déjeuner sous la verrière face au jardin , en musique, discrète, qui vous invite à la sérénité et une délicieuse dégustation de produit de haute qualité ....
j'y reviendrai , excellent rapport qualité/prix .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel un peu à l'écart du centre-ville. Un accueil exceptionnel, d'une gentillesse exemplaire !!! Le petit-déjeûner servi côté jardin, était varié et copieux. La chambre était très correcte "Crémant de Loire".
Les propriétaires y sont charmants !!! Un rapport:qualité/prix digne de ce nom.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans ce charmant petit hôtel. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par les deux propriétaires, les petits déjeuners étaient succulents et servis dans une salle à manger donnant sur un jolie cour intérieure. C'était le point de départ idéal pour notre périple à vélo au bord de la Loire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille