Coeur De Loire
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Un accueil vraiment très agréable, avec un hôtelier prêt à vous aider est a vous renseigner.
Tout est fait pour passer un bon moment .
Le petit déjeuné pris dans le jardin nous à ravit, si nous retournons à Nantes nous connaissons déjà le nom de notre hôtel!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre coté jardin , un havre de paix au cœur de la ville.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

J y ai passé une nuit fin juin et franchement génial. Bonne literie rien a dire. Et le petit déjeuner exquis dans un cadre chaleureux et familial, possibilité de le prendre dans le jardin. Si je retourne a Nantes sans hésiter je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 mai 2014

J'étais à Nantes pour une formation de 5 jours et le soir il était très agréable de retrouver cet hôtel si calme avec un accueil très chaleureux. J'y retournerais volontiers car on est loin du tumulte de la ville. Les petits déjeuners sont pris dans un cadre nature très appréciable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel simple, propre et très bon accueil! Il est un peu en dehors du centre ville mais bien desservi par le bus qui vous arrête au pied de l'hôtel. La salle du petit déjeuner est superbe, avec vue sur le jardin et le petit déjeuner extra. Pain frais, jambon fromage confiture.... Et chose assez rare, il est servi jusqu'à plus de 10 h le weekend! L'environnement est très calme, malheureusement cela ne nous a pas empêché d'avoir à subir le pas lourd et le manque de discrétion et d'éducation de certains!

Merci beaucoup au gérant pour sa gentillesse et la qualité de son accueil!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin et de préférence au dernier étage pour éviter les voisins au dessus, l'hôtel étant mal insonorisé.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel simple et propre, à l'ancienne, situé dans un quartier un peu excentré mais facilement accessible. Très calme, confortable, excellent accueil, totalement recommandable pour quiconque trouve inutile de dépenser 100 ou 150 Euros pour une nuit d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Quartier très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires