“NUL Je pense le restaurant le plus nul de Nantes ”
Avis sur Maria

Maria
Classé n° 1 143 sur 1 593 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis venu car je connais l’architecte . Effectivement il a réalisé une superbe décoration.
Par contre le service est déplorable le personnel pas formé, indélicat, presque incorrect, lent, incompétent.
Le repas long, froid, mauvais. Ne correspondant pas à la commande.

Un restaurant pour les Bobo Nantais pour se faire voir .
Même le Quick était meilleur

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (223)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Cadre sympa et même très réussi au niveau du bar. Les cocktails ont fait l'unanimité à notre table. En revanche c'est assez bruyant et la cuisine n'a rien d'extraordinaire. Bien pour un verre ou pour une grande tablée.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Un midi entre amis. D’abord nous avons été enchantés par la belle déco et le confort, ensuite nous avons apprécié l’accueil. Mais tout s’est dégradé au moment de manger. Les plats sont fades, nous avons mangé un tartare insipide, en quantité insuffisante. Et on nous a servi une purée de pommes De terre quasi froide et sans saveur.
Quant au dessert, quelle déception pour les amoureux de cheesecake. Aucun goût, aucune saveur non plus.
Mauvaise expérience, il va falloir vite remédier à ce cauchemar en cuisine.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Déplorable à tout niveau sauf la déco : service inexistant, serveuse désagréable, plat mauvais et froid. C’est un endroit typique nantais à la mode où il faut se faire « voir » Y aller peut-être pour boire un verre mais ça s’arrête là. Passez votre chemin. En tout cas plus jamais pour moi. Il y a plein de bonnes petites adresses aux alentours où on sait cuisiner.

Avis publié : 19 janvier 2020

Un muscadet en terasse ensoleillée. Le patron passe la tête. Nos plateaux d huitres sont prêts. Et là un espace qui nous fait lever la tête: une hauteur, un mur et un plafond de mirroir, les pieds sur les tapis moelleux. Un espace hygge.
Pas d echalote dans la sauce et le moelleux au chocolat du café gourmand raté. Pas grave. L atmosphère fut propice à l objectif de notre visite.
A ne pas manquer discuter avec le patron qui pense ne pas avoir d accent . La Vendée est si proche. Notre destination du lendemain.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Maria ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Maria ?