“Bonne adresse”

Hotel Le Cambronne
N° 33 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 17 juin 2014

Idéalement placé, l'hotel propose des chambres confortables. Même si l'hotel est en rénovation, tout est très propre et fonctionne correctement.
Le plus vient de l'acceuil et de la disponibilité du personnel toujours à l'écoute.
Parfait pour une visite de Nantes

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mars 2014

Un tarif enorme pour la prestation donné . Le pire hotel , les chambres sont vraiment affreuses . Le mur nest meme pas tapissé derriere larmoire . Cest une horreur faite demi tour .et pour couronner le tout une remonté degouts dans la salle de bain. Genial

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 février 2014

hotel qui vaut surtout par sa situation et le fait qu'il offre un stationnement.(pas pour une grosse voiture); jolie décoration de l'accueil/salle de petit déjeuner, chambre spacieuse, petit déjeuner correct mais literie très passable. Rien à dire sur la propreté. Il faudrait quand même signaler le manque d'ascenseur...très proche de l'Ile de Nantes par une passerelle piétons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Literie absolument abominable, impossible de dormir sur ce matelas
Les draps trop petits et limite propre, je ne parle pas des couvertures déchirées
Seule bon point la proximité du centre et le parking, seul problème voiture gare devant le portail, impossible de sortir, pas cool quand on a besoin de sa voiture
Le personnel pas vraiment aimable
Je n'i retournerai pas

Astuce pour la chambre : n'y allé pas
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hotel central.
Une chambre refaite à neuf avec télé et salle d'eau impeccable calme et propre.
Bon ok... 4 étages sans ascenseur et dernier étage en cours de décor...
Un bon petit déjeuner.
Un accueil très agréable.
Une place de parking gratuite...

Franchement le compte y est et pour mon prochain déplacement à Nantes : j'y retourne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

j'ai trouvé le personnel tres accueillant pour ce petit hotel situé en plein centre ville de nantes avec parking possible bon rapport qualité prix grande piscine municipal a 500m petit bémol sur la vue pas tres animée dans l'ensemble un tres bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

Pour un séjour de 3 jours sur Nantes nous cherchions la proximité avec le centre ville tout en étant préservé du bruit : mission réussi.

Pour le reste l'hôtel à 1 étoile. On en a pour son argent :
Chambre vieillotte et relativement sombre (côté cour). Salle de bain service minimum.
Le personnel est plutôt sympa. Évitez le petit dej il n'en vaut pas le coup.

• Séjour en : septembre 2012