“bien” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

a voir et revoir ambiance et phénoménes , il faut le voir pour y croire, a faire avec les enfants et les grands

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Theux
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“ETONNEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

On aime où pas. Il faut retrouver un peu une âme d'enfant et regarder la joie ( mêlée parfois de crainte)dans les yeux des petits visiteurs. Et puis nous sommes chez Jules Verne: l'imagination au pouvoir!Le détour s'impose donc. La réaffectation de l'île présente beaucoup d'intérêt pour qui s'intéresse à l'architecture contemporaine. Nous on a beaucoup aimé..

Visité en juillet 2013
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une visite étonnante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une visite de la galerie très bien animée par des machinistes inventifs, investis et haut en couleurs ! Des machines impressionnantes avec des explications intéressantes. Nous avons terminé notre visite par un tour en éléphant de 50 tonnes à 12 mètres de hauteur : une agréable visite.

Saint Brieuc
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Lieu à voir, "plastiquement", "esthétiquement" c'est certes intéressant...mais je pense que les enfants y trouveront un peu plus leur compte. Je trouve ça excessivement cher. Il y avait qui plus est pas mal de monde, donc beaucoup d'attente pour monter dans les structures du carroussel. Ceci étant, l'univers iconographique est bien pensé et cohérent. Ce qui rend le tout attractif...d'où le monde!!!

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

les machines du monde marin ayant été transférées sur le carrousel, la galerie semble vide... pourtant le prix est le même... on nous demande de rester 1h pour voir les animations, mais en 15mn les enfants ont fait le tour :-(

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ? Partagez vos expériences !