“Bonne petite attraction sans plus”

Les Machines de L'ile
Classé n° 2 sur 118 choses à voir/à faire à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 29 avril 2014

Bonne petite attraction mais sans plus. Il ne faut pas aller au manège (carrousel) pour avoir des sensations mais plus pour voir la prouesse technique des machines. La visite comprise avec le billet est assez courte mais le fait que l'on puisse voir les ateliers et les machines en construction sont un véritable plus ! Nous avons fait cela car il pleuvait mais ce n'est pas la meilleure attraction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Machines de L'ile
Afficher les avis les plus récents

3 2563 260 avis sur 4 978

Avis publié: 28 avril 2014

j'ai été bluffée par le site. féerique, poétique, tout est magique !
quel bel endroit ! l'éléphant vaut le détour !

Avis publié: 28 avril 2014

Les machines de l'île représentent un projet original et extraordinaire, du jamais vu. J'ai vraiment adoré, c'est la découverte d'un monde merveilleux à la croisée des mondes de Jules Verne et Leonard de Vinci. L'éléphant est vraiment impressionnant et très représentatif de ce projet!!! Absolument à visiter...

Avis publié: 27 avril 2014

A la fois un musée et une fabrique, cette compagnie crée des engins fabuleux mélant à la fois la mécanique et l'artistique.
Pas très grand mais à voir et ne pas louper la balade de l'éléphant !

Avis publié: 27 avril 2014

C'est un endroit féérique. Le personnel présente toutes ces machines avec beaucoup d'humour. Incroyable de voir ces impressionnantes réalisations. L'éléphant est magnifique. Super

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?