“Etonnant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 mai 2014

Cet endroit vaut surement une visite quand vous êtes à Nantes, sauf l'aspect historique et culturels indéniable du château des ducs, il ne faut pas manquer une visite des machines, pour grands et petits.

Écrire un avisAvis (5 499)
Filtrer

3 6643 668 avis sur 5 499

Avis publié : 5 mai 2014

Ce n'est pas un parc d'attraction (seul les petits pourront éventuellement participer aux mouvements de machines) mais c'est vraiment impressionnant. Et les projets sont encore en gestation, avec un objectif en 2020.
Prévoir 1h30 pour visiter calmement. L'équipe est extra avec des commentaires pertinents

Avis publié : 5 mai 2014

je n'imagine même pas voir ça s'il ne fait pas beau.
c'est original et ça incite a la rêverie mais qu'Est-ce que c'est cher pour ce que c'est !!! et j'imagine ça en plein mois de juillet avec beaucoup de touristes ....

Avis publié : 2 mai 2014

La galerie autant que l'éléphant valent le detour. J'ai été vraiment scotché par l'allure de l'éléphant encore plus que d’être a l’intérieur!!

Avis publié : 1 mai 2014

La partie technique est passionnante, par contre le Carrousel s'adresse seulement aux enfants, nous avons regretté que le prix inclue les tours de manège...
Excellente mise en valeur des chantiers navals laissés à l'abandon.

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?