“Belle découverte!”

143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“Belle découverte!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un site industriel refait et transformé pour des ballades et promenades. Nous y sommes allés le matin tot vers 9h30. Calme, beauté du paysage. Une reconversion d'un site parfaite! Les attractions sont belles à voire, meme sans les faire. Au coeur de la ville et grand parking à côté. Je vous conseille d'y aller le matin, c'est plus calme.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
rennes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magique”
Avis écrit le 18 mai 2014

j'adore la folie mesurée de ces createurs . qu'elle ingéniosité.
le concept est inegalé et magique . Les machines sont présentées avec beaucoup d'humour et nous avons préféré admirer l'élephant en marche du sol .
à conseiller à tout le monde

Montereau-Fault-Yonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ou comment retourner en enfance”
Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai été agréablement surprise à chacune de mes visites. Dans la partie atelier, on découvre les projets en cours, et on peut avoir la chance de monter sur l'une des créations et l'animer soi-même. L'éléphant est toujours impressionnant, surtout vu du plancher des vaches. Enfin, le peu que l'on peut apercevoir du carrousel des mondes marins depuis l'extérieur laisse libre cours à l'imagination et redonne un coup de jeune à notre âme d'enfants. Le seul petit bémol : les tarifs, qui à mon sens sont trop élevés.

Visité en juin 2013
GONCELIN
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super, super et encore .... super !!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une journée entière sur le site avec des enfants de 8 ans.
tout d'abord visite du carousel des mondes marin. Nous avions vu le projet en cours de réalisation à l'atelier il y a quelques années, d'ou un intérêt particulier à le voir fonctionner et reconnaitre les nacelles vues et essayées dans l'atelier. un moment magique pour les parents et les enfants ... c'est un travail incroyable ... une oeuvre d'art .... nous avons pris des tours de manège supplémentaires pour que les enfants essaient plusieures nacelles. Il y a tellement de détails à observer qu'on peut y passer un bon moment à l'observer. Tout à coup un barissement à l'extérieur du caroussel ... c'est le grand éléphant qui se rapproche ... tout simplement magnifique !!! ... l'après midi nous avons fait un tour sur l'éléphant : à faire sans hésiter ... même si on a le vertige comme moi ... et enfin visite des ateliers pour découvrir le nouveau projet : l'ile aux hérons ... en quitant le site en fin de journée, nous nous sommes promis de revenir d'ici 2 ans pour voir l'ancement de ce nouveau projet ... c'est vraiment une visite INCONTOURNABLE pour qui souhaite visiter Nantes ... à faire et à refaire !!!

Visité en avril 2014
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Wouahou!!! à faire absolument...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire!!! c'est simplement génial, c'est notre 3ième visite sur ce site et à chaque fois c'est toujours plus d'émotion et de respect pour ces "fous" débordants d'imagination et de technicité. Un grand bravo à la Compagnie "LA MACHINE".Petits et grands prennent" leurs pieds" se régalent et en redemande...Nous avons fait une balade sur l'éléphant (à faire une fois dans sa vie). La cerise sur le gâteau! L’ACCESSIBILITÉ EN FAUTEUIL ROULANT, quand on pense que beaucoup trop d'administrations ne le sont même pas.....
le billet à une des attractions donne droit à une réduction pour une autre et donne aussi accès aux ateliers qui permettent de découvrir les réalisations en cours.
Les manèges pour adultes et enfants sont tous simplement époustouflants de technologie et d'inventivité.
Ne vous posez plus de questions, allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?