“original”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“original”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le lieu est super grand et trés original. L'inventivité des "artistites" laisse place à l'imagination.C'est assez drole de faire fonctionner les créations. L'éléphant est la grosse attraction. Dommage que le prix du manège soit cher

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un lieu unique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons visité ce lieu en famille. Tout le monde y trouve son compte. On touche, on observe, on écoute et on voyage. Bravo aux créateurs, des idées à la fabrications, ces artisans du rêve n'ont pas fini de nous émerveiller. A faire et à refaire.

Visité en août 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A ne pas manquer !!!!!!!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit à ne pas manquer tant par sa qualité que par son coté innovant !!!!
Un endroit pour les 7 à 77 ans où l'acceuil , l'atmosphere , l'innovation sont à découvrir.
un MUST à Nantes !!!!!

Visité en avril 2014
Nantes, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“un endroit de promenade exotique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet endroit, comme toute l'île de Nantes, me plaît . J'aime m'y promener, y flâner, y chanter avec Urban voices, y prendre un thé ou un Perrier sous le soleil, en contemplant la Loire qui, sans cesse, m'inspire. J'habite à l'autre extrémité de l'île , mais rêve d'habiter près des nefs où s'agitent les machines, volent les oiseaux sur l'arbre enchanté, brame l'éléphant qui me rappelle l'INDE des Maharadjahs et celle des grandes chasses aux tigres. L'île des machines offre un visage nouveau à la ville, celui d'une cité portuaire ouverte au monde, assoiffée de voyages de mystère et d'exotisme, ce qu'elle n'a, en fait, jamais cessé d'être.

Visité en mai 2014
Bayonne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Endroit très sympa”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le lieu est immense, avec vraiment une thématique machine très bien développée. L'éléphant est époustouflant !!! Je recommande :)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?