“Une plongée dans un monde décalé, poétique, merveilleux” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Boulogne Billancourt
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une plongée dans un monde décalé, poétique, merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons visité les Machines de l'Ile par une belle journée de fin mai 2014 et avons été enchantés.
C'était pour nous une plongée dans un monde merveilleux, fait de contrastes et se sensations; un retour en enfance pour ceux qui comme nous sont portés à la rêverie et à l'imaginaire.
L'éléphant, bien sur est fantastique et incroyable. Pensez à réserver à l'avance par Internet ou en arrivant dès l'ouverture : à mi journée, nous n'avions plus de place pour le voyage sur la bête. Néanmoins, la voir se déplacer, arroser les enfants est source d'émerveillement.

La visite des autres modèles animaliers de la Nef est également à conseiller, bien qu'à notre avis chère. On y trouve d'autres créatures mécaniques et pilotables par l'humain, ainsi que des démonstrations faites par les animateurs du lieu. ces modèles à petite échelle doivent être créés en grande taille pour venir enrichir le grandiose projet cible de l'arbre au Héron; à horizon 2019-2020 hélas !

Enfin, ne pas manquer la visite du Carrousel des Mondes Marins pour continuer de rêver, et à son tour piloter les créatures des mers dans un manège sur trois niveaux. Là encore, le seul bémol est un prix conséquent qui pourra retenir d'y prendre part, c'est dommage.

Nous conseillons néanmoins cette visite car elle suscite rêverie et apporte le sourire aux lèvres des adultes et des enfants.
Et puis vous aurez toujours de splendides vues sur la ville et les bâtiments d'un quartier en pleine rénovation en faveur de nombres créatifs.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
SOIGNOLLES
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet endroit est magique et les employés nous font vivre des moments inoubliables par leurs sympathies et leurs humour
l ellephant a reserver sur internet car seulement 50 places par tour

Visité en juin 2014
saffré
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Travail magnifique mais attractions très chéres. Trois pôles à faire mais il faut payer à chaque fois. Nous avons fait le carrousel et la balade en éléphant soit 50 euros avec un enfant !

Saint-Mande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un autre monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

A la croisée de l'imaginaire de Jules Verne et de Leonardo de Vinci, un univers qui fait rêver petits et grands !
Bravo aux guides, drôles et passionnants.

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une idée originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un site intéressant est des idées remarquables, et uniques
de bons moments, mais un peu cher 3 groupes d'activités à 8euros, soit 21euro/personnes avec les reduc

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ? Partagez vos expériences !