“incroyable pour les enfants” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nantes, Pays de la Loire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“incroyable pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

l éléphant qui arrose avec sa trompe est immense et un vrai spectacle pour les enfants. Le grand manège soit disant exceptionnel est amusant par ses machines mais n'est en réalité qu'un manège a étage donc un peu déçu et rapport Q/ Px moyen. Il est interessant de faire un tour donc sur le site mais pas d'y passer une demie journée, 1h c'est suffisant.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“retour en enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

superbe attraction...on en prend plein les yeux avec ces machines que l on dirait sorties d un livre de jule verne ( qui est né a nantes ) ...

a voir imperativement donc pour , l espace d un instant , retrouver nos yeux d enfants.

Visité en octobre 2013
Pont-d'Ouilly, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un animal majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

une architecture en mouvement qui sort d'une cathédrale d'acier 50 passagers à son bord embarquent pour un étonnant voyage sur le site des anciens chantiers navals, Un machiniste vous renseigne sur la vie de l'animal et déclenche les barrissements vous êtes invité(es) à un voyage hors du temps ,il faut pas rater ce voyage dan la belle ville de NANTES!!!!!!!

Visité en mars 2014
Boulogne Billancourt
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une plongée dans un monde décalé, poétique, merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons visité les Machines de l'Ile par une belle journée de fin mai 2014 et avons été enchantés.
C'était pour nous une plongée dans un monde merveilleux, fait de contrastes et se sensations; un retour en enfance pour ceux qui comme nous sont portés à la rêverie et à l'imaginaire.
L'éléphant, bien sur est fantastique et incroyable. Pensez à réserver à l'avance par Internet ou en arrivant dès l'ouverture : à mi journée, nous n'avions plus de place pour le voyage sur la bête. Néanmoins, la voir se déplacer, arroser les enfants est source d'émerveillement.

La visite des autres modèles animaliers de la Nef est également à conseiller, bien qu'à notre avis chère. On y trouve d'autres créatures mécaniques et pilotables par l'humain, ainsi que des démonstrations faites par les animateurs du lieu. ces modèles à petite échelle doivent être créés en grande taille pour venir enrichir le grandiose projet cible de l'arbre au Héron; à horizon 2019-2020 hélas !

Enfin, ne pas manquer la visite du Carrousel des Mondes Marins pour continuer de rêver, et à son tour piloter les créatures des mers dans un manège sur trois niveaux. Là encore, le seul bémol est un prix conséquent qui pourra retenir d'y prendre part, c'est dommage.

Nous conseillons néanmoins cette visite car elle suscite rêverie et apporte le sourire aux lèvres des adultes et des enfants.
Et puis vous aurez toujours de splendides vues sur la ville et les bâtiments d'un quartier en pleine rénovation en faveur de nombres créatifs.

Visité en mai 2014
SOIGNOLLES
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet endroit est magique et les employés nous font vivre des moments inoubliables par leurs sympathies et leurs humour
l ellephant a reserver sur internet car seulement 50 places par tour

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ? Partagez vos expériences !