“incontournable à nantes”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 juillet 2014

passage aux machines de l'ile incontournable lors d'un passage à Nantes. Promenade dominicale en famille, les petits et grands adorent.

3 2463 250 avis sur 5 042

Avis publié : 1 juillet 2014

super sympa, pour l'éléphant, un conseil prendre ses billets d'entrées avant sur le net, pour ne pas se trouver dans la fille d'attente.

Avis publié : 1 juillet 2014

Génial, interactives, ces machines font rêver, petits et grands, dans un monde merveilleux d'imagination et de savoir faire. On resterait des heures. Vivement la suite...

Avis publié : 1 juillet 2014

Unique au monde, sensationnel ! La collection d'animaux mécaniques est extraordinaire ! Que vous soyez fan ou non de mondes fantastiques ou imaginaires, petits ou grands, cette expérience ne pourra pas vous laisser indifférent.
Je n'ai pas pu faire la promenade à dos d'éléphant, et le Carroussel était un peu cher pour mon budget du moment, mais je retournerai volontiers à Nantes rien que pour revoir les Machines de l'Ile, voir ce qu'ils ont réalisé depuis la dernière fois, et faire le Carroussel !

Avis publié : 30 juin 2014

Joli à voir mais nous ne sommes pas rentrés dans le carrousel (car assez cher tout de même). C'est original.

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?