“Super génial”

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 286 votes utiles
“Super génial”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne connaissais pas! j'ai été bluffée, c'est fantastique, l'éléphant super, la fourmi qui se dégourdi les pattes, la chenille et tout le reste, époustouflant pour les petits mais aussi les grands.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“incontournable à nantes”
Avis écrit le 2 juillet 2014

passage aux machines de l'ile incontournable lors d'un passage à Nantes. Promenade dominicale en famille, les petits et grands adorent.

Visité en mars 2014
Orléans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“les machines de l'ile”
Avis écrit le 1 juillet 2014

super sympa, pour l'éléphant, un conseil prendre ses billets d'entrées avant sur le net, pour ne pas se trouver dans la fille d'attente.

Nantes, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Les machines de l'ile”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Génial, interactives, ces machines font rêver, petits et grands, dans un monde merveilleux d'imagination et de savoir faire. On resterait des heures. Vivement la suite...

Morges, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Unique au monde, sensationnel ! La collection d'animaux mécaniques est extraordinaire ! Que vous soyez fan ou non de mondes fantastiques ou imaginaires, petits ou grands, cette expérience ne pourra pas vous laisser indifférent.
Je n'ai pas pu faire la promenade à dos d'éléphant, et le Carroussel était un peu cher pour mon budget du moment, mais je retournerai volontiers à Nantes rien que pour revoir les Machines de l'Ile, voir ce qu'ils ont réalisé depuis la dernière fois, et faire le Carroussel !

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?