“Magique !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 juillet 2014

Pour les grands comme pour les petits, cet endroit est absolument formidable ! Entre Jules Verne et les machines à Tinguley, les Machines de l'Ile sont une enchantement...

Écrire un avisAvis (5 259)

3 3973 401 avis sur 5 260

Avis publié : 19 juillet 2014

Jamais je n'ai payé une sortie avec un aussi mauvais rapport prix/prestation.

On vous annonce une visite d'une heure pour 8 euros par personne, soit + que le prix d'une place de cinéma dont une séance dure en moyenne 2 heures ou d'un après midi à la piscine du coin. Et là, surprise, au bout de 10 minutes, et je suis gentil, vous avez fait le tour des 3 ou 4 machines qui n'ont vraiment rien d'extraordinaire. Les enfants étaient très déçus et souhaitaient partir tellement la visite était ennuyeuse.

Restez dehors et regardez l'éléphant et vous aurez tout vu !

De nouvelles idées, pourquoi pas, mais faudrait pas prendre tous les gens pour des idiots.

J'aimerais bien savoir à qui profite cette arnaque...

Philippe

Avis publié : 19 juillet 2014

Belle attraction pour tous au coeur de Nantes. Une initiative très particulière qui offre des moments très sympathiques (promenade sur l'éléphant et le Carrousel). C'est un beau projet artistique créer à Nantes. Ce "home-made" donne des prix un peu élevés quand on y vient en famille......

Avis publié : 17 juillet 2014

que je puisse errer sur les branches de" l'Arbre aux Hérons" troisième œuvre monumentale de la compagnie "La Machine" après le Grand Éléphant et le Carrousel ! Cet atelier de la compagnie des machines fut pour moi une superbe découverte! Ce projet qui aurait sans doute fait plaisir à Léonard de Vinci allie poésie, technologie, sculptures ! j'ai pour ma part trouvé cela extraordinaire . Voir cet Éléphant gigantesque déambuler sur l'île de Nantes est tout simplement prodigieux ! Que dire du carrousel des Mondes Marins et ses trois niveaux attendant petits et grands avec ses monstres marins actionnables... La visite des ateliers et de la galerie où sont exposés outre la maquette de l'Arbre aux Hérons, différents éléments qui orneront cet arbre... Possibilité de faire un petit tour en fourmi, un petit vol en Héron avec les prototype au 1/10 ème.. Vraiment à faire sans hésitation !

Avec le passeport Nantes, entrée non payante pour l'une des deux attractions ( la galerie des machines ou le Carrousel) et une réduction de 1.50 sur l'autre.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un peu onéreux mais très instructif, à la fois exotique, fantastique et complètement extraordinaire, bravo aux concepteurs de ces machines !!! Il faut vraiment venir à Nantes pour voir tout cela c'est exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?