“Grandiose”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé un moment très agréable à observer ces machines. L'éléphant est incroyable : tellement grandiose et original qu'on ne peut qu'être sous le charme et le regarder avec des yeux d'enfant. Le site est très agréable avec de grands espaces, des tables pour pique-niquer, des aires de jeux pour enfants... L'accès au site est totalement gratuit. Il faut payer seulement vous voulez monter dans l'éléphant, faire du carrousel ...
Donc inutile de se priver de ce plaisir. Allez-y!!!

3 1843 188 avis sur 5 051

Avis publié : 17 août 2014

Nous aurions aimé voir la galerie mais nous n'aurions pas pu coupler avec une visite du centre de Nantes!Il y avait la queue déjà à l'ouverture.Du coups , nous avons flâné et sommes restés bouche bée au passage de l'éléphant et du dragon!IDu jamais vu!L'éléphant est vraiment très beau!Pour le reste il faut des billets , pour monter à l'arbre , au carrousel(un prix pour monter , un autre pour voyager!),pour l' éléphant.
Nous sommes passés par la boutique avant de partir,nous reviendrons.

Avis publié : 17 août 2014

Un incontournable d'une visite a nantes. Allez voir ce magnifique éléphant tout de bois et d'acier qui crache de l'eau par sa trompe au plus grand bonheur des enfants se trouvant dans le secteur. Retombez en enfance en prenant place dans le carrousel de la mer et venez admirer l'envol du héron. Une matinée superbe.

Avis publié : 16 août 2014

Nous nous sommes balladé en parcourant l'espace des machine, après avoir croisé l'immanse éléphant mécanique très impressionnant, nous n'avons pas tenté la visite payante.

Avis publié : 16 août 2014

Beaucoup de monde, certe...
Concept tres original, les enfants sont très attires.
Pour le tour en Elephant, réservez tot!

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ?